G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: G&P/WOC M4 Sentry/VLTOR

Message par Cap'tain Caverne » 28 mai 2010, 20:56

Désolé, c'est fait...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

boule de feu
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2010, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 Sentry/VLTOR

Message par boule de feu » 30 mai 2010, 19:19

salut choupinou
quand tu dis:"Quant à l'interne, tout est d'origine aussi sauf une petite modif' sur le bloc hop up que je trouvais moyen d'origine" est ce que tu peux nous en dire plus sur cette modif ?

j'ai aussi un SENTRY et je n'ai pas de problème particulier ...pour l'instant...

choupinou
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 Sentry/VLTOR

Message par choupinou » 31 mai 2010, 09:03

J'ai constaté que sur les système WA, il n'y a pas de rubber qui appui sur le joint comme sur un aeg classique mais une patte avec deux ergots au bout, système semblable au VSR10.
J'ai donc collé un bout de tige de briquet (le tube plongeur qui se trouve dans n'importe quel briquet à gaz) entre ces deux ergots et voilà. :)

boule de feu
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2010, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 Sentry/VLTOR

Message par boule de feu » 31 mai 2010, 19:24

ok
merci pour les précisions.
je garde cette infos en mémoire.
pour l'instant j'en suis encore au stade où je graisse à mort les chargeurs et la répliques. certes je perds en portée et en précision mais c'est la clé de la longévité d'un réplique gaz à mon avis.

du coup mon joint est souvent faussé. au bout d'une heure ou 2 de jeux je retrouve mon hop up.
peut être qu'un jour cette modif sera une évidence mais pour l'instant je vais appliquer la règle numéro 1 de la réplique: moins on y touche, plus longtemps ca marche !

concernant le graissage j'utilise bien sûr la bombe aérosol, mais je dispose aussi d'une graisse en pâte de modélisme que je pense utiliser sur les pièces en frottement.

quand il y a frottement il n'y a pas de plaisir... quand tout est bien lubrifié... c'est autre chose.... :jesors:

choupinou
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/LaRue

Message par choupinou » 09 juin 2010, 17:13

Knight's Triple Tap muzzle break

Image

Image

Je l'ai passée au chrony, ultrair, température 22°, bbs SRC 0.28g > 350fps :cry: L'achat d'un NPAS devient urgent, mais comme je souhaite changer le bolt carrier par un type VLTOR, jme demande si jvais pas aussi prendre un nozzle alu, ou rester sur la version plastique, enfin on verra plus tard sinon la banquière va me taper une crise.

Me suis pris aussi 3 chargeurs supplémentaires G&P. Deux sont arrivés sans plaque de cul de chargeur gravée. C'est un détail à la con mais je suis un peu déçu, sinon ils fonctionnent tous mis à part la fonction bolt catch franchement aléatoire, maladie des G&P, faudrait que jm'en occupe à l'occaz'

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/LaRue

Message par kerberus » 09 juin 2010, 17:30

niiiiiiice!. Mais rassure moi sur qqche, t'as pas acheté un triple tap RS quand meme?
sinon, tres tres beau gbbr!
Image
Image

choupinou
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/LaRue

Message par choupinou » 09 juin 2010, 20:28

Le G&P est assez mal répliqué: il n'y a pas d'encoche pour silencieux, les rainures pas assez profondes et il n'existe qu'en version bronzé. Par contre il est en acier CNC, ce qui n'est pas le cas des autres marques.
Le KAC et ses 450$ sont hors budget, une copie à 25$ + une heure d'huile de coude me convient très bien :super:

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/LaRue

Message par kerberus » 09 juin 2010, 20:41

choupinou a écrit :(...)
Le KAC et ses 450$ sont hors budget, une copie à 25$ + une heure d'huile de coude me convient très bien :super:

En plus d'etre à 480$, le triple tap est ITAR d'ou ma surprise en voyant tes photos. felicitations, le resultat est bluffant, simplement superbe, as your replique. Chapeau!
Image
Image

choupinou
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/LaRue

Message par choupinou » 09 juin 2010, 21:11

Merci :)

Par contre j'ai un doute sur la classification ITAR d'un cache flamme. Beaucoup d'airsofteurs russophiles ont des caches flammes RS sur des akm ou des ak74... Je sais que les canons sont classés ITAR, par contre j'ai rien trouvé sur les caches flammes mais j'irais pas titiller les douaniers :urgence: (En plus c'est du 12mm ou 16mm sur les vrais M4 il me semble)

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/LaRue

Message par kerberus » 09 juin 2010, 21:36

choupinou a écrit :Merci :)

Par contre j'ai un doute sur la classification ITAR d'un cache flamme. Beaucoup d'airsofteurs russophiles ont des caches flammes RS sur des akm ou des ak74... Je sais que les canons sont classés ITAR, par contre j'ai rien trouvé sur les caches flammes mais j'irais pas titiller les douaniers :urgence: (En plus c'est du 12mm ou 16mm sur les vrais M4 il me semble)
tous les caches flamme surefire sont classifies ITAR., le triple tap l'est aussi, ainsi qu'un bon paquet d'autres. (Tout ce qui equipe les forces armees US ou presque passe sous les regulations ITAR). Apres, cela ne concerne que le matos US, les russes sont tres tres elastiques quand à l'exportation de matos militaire, et ce depuis l'effondrement du bloc Sovietique.
(Ils te vendent un sous-marin atomique de classe Kioursk si tu as les boursouffs, du moins jusq'avant Poutine)
Cache flemme surefire: ITAR Notice
Export of the commodities described herein is strictly prohibited without a valid export license issued by the U.S. Department of State, Office of Defense Trade Controls, prescribed in the International Traffic in Arms Regulation (ITAR), Title 22, Code of Federal Regulations, Parts 120-130.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »