Bon je ne sais pas si vous arriverez à la voir, mais il y a une semaine j'ai fais une petite vidéo test de ma WOC Sentry en full avec chargeur Pmag par 5-6°C G&P (15 billes)
https://www.facebook.com/v/10151299701531832.
J'ai également un BC Ra-Tech avec Nozzle Alu et NPAS réglé à +/- 380fps (donc normalement je ne full pas, mais c'était pour tester la résistance au froid), et en gaz j'utilise du Coleman only. Quant au buffer spring, j'avoue que je n'y ai jamais touché.
La cadence est forcément moins importante que si j'avais fais des tests en intérieur bien évidemment, mais pour cette température là, j'suis plutôt satisfait. Et puis comme dis plus haut, à cette puissance là c'est semi only, et ça me va très bien.
Pour ton problème le mieux serait :
- d'insérer correctement tes chargeurs
- de changer de gaz par du propane ou de l'ultrair (mais un gaz sec dans tous les cas)
- de jouer sur le buffer spring mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'y connais rien sur ce point !
- d'éviter de mettre ton nozzle Ra-tech dans ton BC d'origine, c'est pas compatible à 100% et tu risque d'abimer le bloc hop-up ou tes chargeurs.
Voilà, good luck.