Petits problèmes G18 Marui NEUF (résolu)
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Petits problèmes G18 Marui NEUF
Pour les Marui et autres répliques japonaises d'origines, je conseille l'abbey Abbey Predator Gun Gas 144a.
Il peut se commander sur certains shop en France (ainsi que le Predator Ultra) (google est ton ami )
Il peut se commander sur certains shop en France (ainsi que le Predator Ultra) (google est ton ami )
- Joker
Euh, peut être ton nozzel qui est fendu et donc il y a perte de pression... Mais bon là, on part à l'aveuglette...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
Tu l as tester avant de t amuser à le graisser ton gun?
Marui c est optimiser pour des gaz pas pêchus, ça peut tourner avec des gaz puissant mais ça ne marchera pas aussi bien que prévu.
Marui c est optimiser pour des gaz pas pêchus, ça peut tourner avec des gaz puissant mais ça ne marchera pas aussi bien que prévu.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Salut,
Quand ton chargeur est vide, est ce que les valves se manipulent de façon normale, sans point dur, ou sont elles assez difficile à enfoncer ?
Quand ton chargeur est vide, est ce que les valves se manipulent de façon normale, sans point dur, ou sont elles assez difficile à enfoncer ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- lawooll
Faut arrêter avec les histoires de gaz trop pechu pour Marui d origine, ca empêchera pas le gun de fonctionner normalement...le seul risque étant d exploser la culasse! Lol! De plus tous mes gbb Marui ABS ont tjs tournés avec le cyberprout et jamais eu de soucis! D apres les symptômes, je pencherais soit pour un hammer spring trop mou, mais la réplique est neuve donc je pense pas, soit pour des valves de chargeur grippées ou sales comme le dit cap'tain. Démonte tes valves de chargeur "completement", nettoie et remonte a l huile silicone! Même si tu actionne les valves avec ton doigt quand le chargeur est vide, ca veut pas dire qu il n y a pas de crasse "minime" dedans, des fois il suffit pas de grand chose!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Jérémy.67
Juste comme ça , ton gaz est stocké où ?
Chargeurs stocké où ?
As tu déjà essayé de chargeur en gaz un de tes chargeur , puis plonge le dans l'eau chaude (pas bouillante) pendant une bonne dixaine de seconde puis essaye de trier ensuite (essaye de l essuyer un minimum avant)
Chargeurs stocké où ?
As tu déjà essayé de chargeur en gaz un de tes chargeur , puis plonge le dans l'eau chaude (pas bouillante) pendant une bonne dixaine de seconde puis essaye de trier ensuite (essaye de l essuyer un minimum avant)