vous êtes déjà deux à utiliser les mêmes biles ..je peu donc exclure ceci comme source de mon problème...de plus j' ai retrouvé deux topics ou bcp de monde n'en disent que du bien :
viewtopic.php?f=18&t=1933&hilit=grammage&start=0
viewtopic.php?f=18&t=351&hilit=grammage
je me suis mal exprimé de plus ..ce n' est pas les billes récupérer après le tir que j' ai retrouvé cassé ...mais des morceaux de billes dans le upper ..ou qui tombaient au changement de chargeur ..voir même un bourrage avec une bille fendu au 3/4 ...
alors est ce que simplement 1 billes cassé qui à pu entrainer la détérioration des autres suite à un morceau resté dans le upper ..plus probable je pense ..d' autant que j' ai tirer une 10 ène de chargeur depuis en intérieure à température idéal et plus aucun soucis ..
questions NPAS HK 416 WE open bolt
- dingchavez
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: questions NPAS HK 416 WE open bolt
Fais bien attention à ne pas "surcharger" le chargeur, parfois si on bourre à fond la première bille fait forcer le nozzle et il peut y avoir un petit souci (je doute que ce soit l'origine de ton souci mais on sait jamais).
Quand tu remplis ton chargeur, à la fin appuie sur la bille du haut, si elle ne descend pas du tout, vire-la.
Quand tu remplis ton chargeur, à la fin appuie sur la bille du haut, si elle ne descend pas du tout, vire-la.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
-
Merci dingchavez pour l'info j'en prend bonne note!
- skevoul
je compte toujours mes billes quand je recharge ..j' en met jamais plus de trente ..mais très bon conseil que celui du "push the last bullet " merci