[Marui] Sig Sauer P226 Navy
- stuntnono
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Marui] Sig Sauer P226
beau custom félicitation ,sa me donne hâte de recevoir mon kit guarder pour desert eagle
- 666def
merci.
en regardant à nouveau les photos du modèle RS sur le site SIG, je crois que je vais prendre une culasse Creation car la teinte est plus claire que le frame, ce qui semble avoir été bien appréhendé par Creation, en espérant que les photos de la culasse soit correctes. comme ça pas besoin de me prendre la tête pour faire graver l'ancre.
en regardant à nouveau les photos du modèle RS sur le site SIG, je crois que je vais prendre une culasse Creation car la teinte est plus claire que le frame, ce qui semble avoir été bien appréhendé par Creation, en espérant que les photos de la culasse soit correctes. comme ça pas besoin de me prendre la tête pour faire graver l'ancre.
- Erazer
super replique !
et niveau perf ça donne quoi ?
et niveau perf ça donne quoi ?
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière
- 666def
euh... honnêtement, je ne peux pas te dire. je n'ai pas fait de réel test. d'une part, je n'ai pas de chrony, d'autre part, je ne fait que du tir sur cible chez moi. mais bon, l'interne étant du marui, mis à part le canon TK twisted barrel, les perfs doivent être bonnes. l'autonomie a du diminuer par contre avec la culasse alu.
- 666def
merci.
pour ta question, aucune idée, mais je ne suis pas sur que les fabricants d'airsoft se soient embêtés à modifier la fonction pour le E2.
pour ta question, aucune idée, mais je ne suis pas sur que les fabricants d'airsoft se soient embêtés à modifier la fonction pour le E2.
-
Salut,
Tu les a trouver ou tes grips rs pour le p226?
Tu les a trouver ou tes grips rs pour le p226?