encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Vos Backs Up en Images...
Cpl.Hicks
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par Cpl.Hicks » 29 déc. 2011, 09:35

il est magnifique ça donne envie de faire un dual inversé :love2:

ce qui a de cool c'est que je vais pouvoir changer de culasse GUARDER/PGC selon les jours et partie en mode ricain ou en mode SO BRITISH même si pour le coups j'ai un très très nette penchant pour BIG BEN :super:

les Night sight detonator de LAWOOLL on l'air bien mieux fini que les miens en GUNMODIFY :bave: :bave:

vous avez eu des soucis d'installation pour vos culasse et frame? Moi juste un soucis de frottement entre le block chambre et le block percusion
et trop de frottement entre le outer barrel acier GUARDER et le reste du coup je suis resté en barrel plastique pour le moment.
je verrais si avec le barrel PGC ça frotte moins. Et comment avez vous bloqué l'extracteur sur la culasse car moi il se barrais tout le temps

cordialement hicks

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par massamune » 29 déc. 2011, 10:26

Très sympa le glock :D

pour répondre a tes questions:

un soucis de frottement entre le block chambre et le block percussion => Idem très léger, qui empêcher la fermeture de la culasse si je la relâcher tout doucement, j'ai passer un coup de lime sur certaine partie, graissage et maintenant c'est nikel! enfin, si je relâche tout doucement la culasse on sent un léger "point" mais ça n’empêche plus la fermeture de la dite culasse.

Frottement entre l'outer barrel et culasse (guarder pour moi) => oui ça empêcher carrément de pouvoir armé le glock, après un bon graissage, tout est rentré dans l'ordre ^^

Perso moi il faut que j'installe des valves Hi Flow, car avec les chargeur d'origine, la culasse ne recule pas assez pour qu'elle se block une fois le chargeur vide, mais elle recule assez pour "réarmer" une bille. (frame guarder, Recoil Spring Guide 150%, Hammer Spring 150%) Pourtant je tourne au green, donc bon :/
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par Cap'tain Caverne » 29 déc. 2011, 11:26

tout pareil pour moi..

Passage de certaines zones au papier de verre fin...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
rik67
Messages : 120
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace - Souffelweyersheim

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par rik67 » 29 déc. 2011, 13:19

Pas fan de Glock, mais très belle réalisation, il me plairait même !
Image
Image

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par Dimitron » 04 janv. 2014, 18:28

Salut, super Glock, je suis Fan :) :love2: :love2:
Une petite question sur la frame, sur certains sites, il y a 2 versions Guarder, l'une US et l'autre EU, c'est quoi la différence?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par lawooll » 05 janv. 2014, 01:13

Cpl.Hicks a écrit :il est magnifique ça donne envie de faire un dual inversé :love2:

ce qui a de cool c'est que je vais pouvoir changer de culasse GUARDER/PGC selon les jours et partie en mode ricain ou en mode SO BRITISH même si pour le coups j'ai un très très nette penchant pour BIG BEN :super:

les Night sight detonator de LAWOOLL on l'air bien mieux fini que les miens en GUNMODIFY :bave: :bave:

vous avez eu des soucis d'installation pour vos culasse et frame? Moi juste un soucis de frottement entre le block chambre et le block percusion
et trop de frottement entre le outer barrel acier GUARDER et le reste du coup je suis resté en barrel plastique pour le moment.
je verrais si avec le barrel PGC ça frotte moins. Et comment avez vous bloqué l'extracteur sur la culasse car moi il se barrais tout le temps

cordialement hicks
Ha ha! Etrangement il me rappelle quelque chose :roll: :love2:
C'est certainement pas moi qui vais te dire qu'il est moche :lol:

Le mien avait quand même un peu évolué donc c'est pas vraiment une copie :p
Image

Pour les sights, à mon avis, entre Detonator et Gunmodify c'est kif kif!
Pour ton problème de frottement entre bloc percussion et Blow back housing c'est un problème connu......un coup de lime/papier de verre sur le marteau est c'est réglé! D'ailleurs ils ont pas sortis le hammer zero frottement pour rien ^^
Pour ton problème de frottement entre outer barrel et slide....tu as un outer barrel version 2009 alors qu'il te faudrait un outer version 2011. En effet, le slide Task Force 141 est une dernière génération, donc nécessité d'un outer 2011...mais bon ça peut se régler avec un coup de papier de verre!
Pour l'extracteur, je te conseille de coller ça à la superglue, sinon, au revoir l'extracteur!!!!! ;)
En tout cas, c'est bien Bôôooo!!!! :super:

@Dimitron: La différence entre les frames, c'est les marquages!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: encore un Glock 17 !! mais c'est mon mien !!!

Message par Dimitron » 05 janv. 2014, 09:03

Merci lawooll, si c'est juste ça ouf, moi qui cherchais plus compliqué :D
Autre question maintenant, comme pour notre chère ami Cpl.Hicks, quand on commence à upgrader son Glock, du style culasse métal, faut il obligatoirement changer le ressort, est-ce conseillé? Ensuite je fais le tour des sites, il y a des nozzles renforcé, faut il aussi le remplacer etc... En fin de compte, Mis à part peut être le canon de précision, pour faire un custom bien à soit, quelles sont les pièces principales à changer?
Vos Glocks sont pas mal en tout cas :) :coeur2: :coeur2:
Je débute dans ce qui est du custom, j'entendais parler autour mais j'étais sur le paint job, maintenant je veux customiser mes PA, pas tous en même temps mais vu que j'étais à fond sur la série Strike Back ( les 4 saisons quand même :tv: ), je voulais un Glock ( les gars par moment se baladent avec 8) ), que je me suis procuré sur FA mais je dois racheter 2, 3 trucs, donc besoin de conseil de personne déjà compétente dans ce domaine.

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »