Casse pièce détente GHK KAc PDW
- GaLaK
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Casse pièce détente GHK KAc PDW
Merci à tous pour vos précisions.
Je vais voir si cette pièce existe en plus solide.
@ bientôt et encore merci
Je vais voir si cette pièce existe en plus solide.
@ bientôt et encore merci
- Jérémy.67
Demande à FlOo , il adore la lime
- GaLaK
Oui je viens de voir qu'il en avait faite, vraiment du beau travail d'ailleurs. Il ne les met pas en vente pour l'instantJérémy.67 a écrit :Demande à FlOo , il adore la lime
Je me permet de rebondir sur le sujet
Il vient de m'arriver exactement la même chose, pièce commandée sur wgc à l'instant.
Avez vous un tuto quelque part où je pourrais voir comment démonter proprement la trigger sans que tout me saute à la figure ?
Il vient de m'arriver exactement la même chose, pièce commandée sur wgc à l'instant.
Avez vous un tuto quelque part où je pourrais voir comment démonter proprement la trigger sans que tout me saute à la figure ?
Cette pièce était dispo chez FG-Airsoft sinon : http://fg-airsoft.com/fr/ghk-pdw/83-ren ... k-pdw.html
Sinon pas de tuto démontage de trigger GHK PDW à ma connaissance, mais ça doit pas être si compliqué que ça.
J'peux t'aider si tu veux, t'habite dans quel coin ?
Sinon pas de tuto démontage de trigger GHK PDW à ma connaissance, mais ça doit pas être si compliqué que ça.
J'peux t'aider si tu veux, t'habite dans quel coin ?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Franchement, pour changer cette pièce, il n'y a pas besoin de tuto, il faut pas démonter tout le trigger pour ça...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
J'en suis à ma deuxième casse (réparée à chaque fois).
Démontage et remontage très simple mais je me pose quand même la question du pourquoi ?!
Elle casse environ tout les 6 mois alors que je prend toute les précautions d'usage : graissage de la pin et sous le bolt pour être sur.
Problème de réglage en interne ? trigger trop haute ou bot trop bas, cela viendrait d'un décallage non souhaité entre le upper/lower ?
Démontage et remontage très simple mais je me pose quand même la question du pourquoi ?!
Elle casse environ tout les 6 mois alors que je prend toute les précautions d'usage : graissage de la pin et sous le bolt pour être sur.
Problème de réglage en interne ? trigger trop haute ou bot trop bas, cela viendrait d'un décallage non souhaité entre le upper/lower ?
- Jérémy.67
Dans le doute tu as vérifié les deux glissières sur les coté du upper , la ou coulisse ton bolt
Ils sont retenues par une série de vis , elles sont bien serrées ?
Ils sont retenues par une série de vis , elles sont bien serrées ?
Je vais vérifier mais si ça venait de là les désordre seraient plus important que ça je pense mais merci pour la piste !