probleme de tir sur mon M4 AGM !

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
wild
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme de tir sur mon M4 AGM !

Message par wild » 03 nov. 2009, 23:41

chocx a écrit : Le nozzle coulisse bien dans le BC?

A ce niveau la pas de probleme et c'est graisser (sans trop exagerer non plus) et ca n'accroche pas !
chocx a écrit :C'est possible de ce coté là, mais j'aurais plus penser que tu aurais fait un tir puis dégazage direct sans faire de full. Niveau tir combien la réplique en fait avant le dégazage?
en fait je pensais que si le BC ne revenais pas suffisamenet en arriere pour bloquer le hammer celui ci repart pour retaper la valve du chargeur et rebelotte jusqu'a degazage !

alors pour le tir soit il fait un tir puis full auto jusqu'au degazage ! soit comme ce soir j'ai fais un essai et la il a pris 6-7 tir bien distinct en semi et ensuite le probleme est revenu !

Demain je vais essyer de voir a décaler legerement le ressort du hammer sans l'abimé et je verrai ce que ca donne demain !

sinon pour m'occuper la je fiabilise mes chargeurs !! deja c'est un peu mieux ! plus de fuite !

chocx

Message par chocx » 04 nov. 2009, 09:00

Tu as la culasse d'origine? Au niveau du Ressort de Marteau c'est celui d'origine ou Ra tech?
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

wild

Message par wild » 04 nov. 2009, 23:40

hammer RA tech mais ressort et culasse d'origine !

chocx

Message par chocx » 05 nov. 2009, 11:35

Tu utilise un gaz assez puissant? T'a un Npas ou un kit nozzle d'origine?

toubib

Message par toubib » 05 nov. 2009, 11:49

wild a écrit :hammer RA tech mais ressort et culasse d'origine !
Ensembleux mobileuuuuuuuuuh!

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 05 nov. 2009, 12:19

Salut,

Le dessous du Bolt carrier n'est pas usé.

Tu n'as pas trop de jeu entre le upper et le lower?

Le marteau se bloque bien dans le sear?

Le sear prend dans le système de détente, mais il reste mobile, aidé en seta par un ressort. Il bouge librement?
A+

wild

Message par wild » 11 nov. 2009, 21:09

désolé du temps de reponse ! alors effectivmeent j'ai des traces sou le bolt carrier mais pas d'usure profonde

le kit nozzle est d'origine et le jour entre le upper et le lower est vraiment minuscule !
quand je le fais en manuel le hammer se bloque bien il n'y a pas de pb ! mais quand je tire en semi si je reste appuyer ca fait du full ..... et ca degaze !

chocx

Message par chocx » 12 nov. 2009, 10:12

Cela viens soit du marteau soit du sear, car lorsque tu tir en semi si tu reste appuyer sur la gachette normalement lors du réarmement le marteau vien ce bloqué dans la dents du sear et ensuite lorsque tu relache il vien ce bloqué contre la détente pour ce remettre en position semi, il faut que tu regarde si lorsque tu arme le marteau avec la détente appuyer, si il ce bloque comme je l'ai cité plus haut. A faire le corp ouvert bien sur.

wild

Message par wild » 18 nov. 2009, 19:22

ouai ca bloque sans aucun probleme ! le marteau et le sear on été changer pour des RA tech

sidius

Message par sidius » 18 mars 2010, 15:59

chocx a écrit :As tu bien remis le Hammer lock? c'est cette pièce : Image

Elle permet de controler le full, et donc si elle est mal mise il ce peu que même en semi tu fasse du full auto. Regarde le guide de montage du WA pour voir comment la monté.
salut a tous j ai moi aussi racheter un agm , je savais qu il avais des problemes : bref

c est en fait la petite piece en photo qui ne jouais pas son role , j ai eus beau monter et redemonter le truc ça ne la pas fait , je me suis aussi aperçu que le ressort qui est sur cette piece et qui se coince dans le selecteur afin de selectionner le mode , eh bin le ressort c est de la M..,il na jamais voulus se mettre corectement j 'ai eus beau le mettre dans la bonne position , il se coinçais une fois le mode secu engagé et apres cela il fonctionnais en force , donc impossible de faire bouger le selecteur, le ressort se deformais lorsque je choisissais le mode semi ou auto!

bref j ai racheter la piece citer plus haut ainsi que des ressort g&p , en gros je change tout l interieur j ajoute un mode burst +plus hammer sur roulement !!

voila si vous avez d autres conseils pour fiabiliser un agm merci!!!

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »