La Fin des GBBr WE?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La Fin des GBBr WE?

Message par Cap'tain Caverne » 03 nov. 2009, 13:59

Salut,

De toute façon, les gars, les GBBr ne se vendent pas par milliers, les fabricants ont heureusement d'autres modèle qui permet de maintenir les marques sur le marché en général, que ce soit WE ou WA ou autres...

Ils faut pas dire que WE va couler parce que un modèle ne se vend pas, mais certains modèle résistent mieux, et plus longtemps que d'autres, c'est tout... Toutes les répliques évoluent, et heureusement, certains n'ont que très peu de durée de vie sur le marché...

C'est la loi du marché, la loi du marketing, et la loi de l'offre et de la demande... Et le WE se trouvent peut être un peu plus en France qu'ailleurs, c'est peut un effet de mode, pareil pour WA, qui sait...

Les fabricant ne font que répondre à une demande... Si le client n'est pas en face, la production s'arrête, c'est simple...

L'avenir nous le dira, pas la peine de polémiquer si WE est meilleur que WA ou l'inverse...

Chaque système a son ou ses avantages...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Hoot
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La Fin des GBBr WE?

Message par Hoot » 03 nov. 2009, 20:50

Je plussoie, tout comme je l'ai déjà dit à maintes reprises: le WA(et clones) et le WE sont aussi bien l'un que l'autre(quoique je trouve le WA trop bruyant...). Après, ce sont 2 systèmes différents avec leurs qualités et défauts. Le grand avantage des M4 WE est qu'ils tournent au green comme au CO2(et qu'ils sont moins cher...)et qu'ils sont moins gourmants en gaz(4 chargeurs pour une charge de gaz, j'ai même poussé le vice pour voir exactement combien de coups on pouvait tirer avec une charge, et je suis arrivé à 6 chargeurs et 13[ou 18 me rapelle plus trop...]billes, sur 1h30 et 5sec entre chaque tir au début, et un peu plus après 1h, le chargeur devenant vite froid)
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »