Inokatsu M4 SOPMOD 2011
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Inokatsu M4 SOPMOD 2011
Ok merci roadking
Pour le buffer, j'ai un H2 Colt donc je pense que c'est largement suffisant LOL.
Le truc c'est que le marteau ne se bloc pas tout comme la détente, ca se mets direct en safe ou sa ne fait rien....
Sinon Eotech, bon choix tu en seras pas déçu tout comme la surefire m952v (j'ai la même LOL)
Pour le buffer, j'ai un H2 Colt donc je pense que c'est largement suffisant LOL.
Le truc c'est que le marteau ne se bloc pas tout comme la détente, ca se mets direct en safe ou sa ne fait rien....
Sinon Eotech, bon choix tu en seras pas déçu tout comme la surefire m952v (j'ai la même LOL)
- roadking
Nous avons qqs points en commun the contractor ... dommage que tu soies si loin !
Pour le marteau si il bloque je ne pense pas que cela vienne du ressort (mais sans voir ...) dans les 3 cas suivant il a du jeux :
marteau d'origine pas aussi axé que cela, il a du jeux.
marteaux sur roulement Ratech il a un sérieux jeux mais frappe toujours le pin aussi pas de pb
marteaux du 3 bursts il a un peu de jeux mais surtout il est beaucoup moins libre que les autres. le ressort sur un des 2 kits 3 burst que j'ai eu dans les mains est carrément pas symétrique mais cela passe quand même
Dans ces 3 cas il n'y a pas de blocage.
Ok pour le buffer on en est pas là si ton marteau ne se déboque pas ...
Pour le blocage il y a 2 accroches une en bas du marteau et au centre en fonction de la position
faut vérifier les 2 je pense
Par contre ce qui m étonne c'est que rien n'a jamais fonctionné ? si tu changes des éléments faut certainement ajuster.. ? je t'envie j'adorerais procéder à ces ajustages ... !
A bientôt
Juste au cas ou je suis celui qui t'a contacté en MP vis à vis de tes imports de matériels... ;-)) la semaine dernière
j'aime beaucoup ton approche RS / INO
Pour le marteau si il bloque je ne pense pas que cela vienne du ressort (mais sans voir ...) dans les 3 cas suivant il a du jeux :
marteau d'origine pas aussi axé que cela, il a du jeux.
marteaux sur roulement Ratech il a un sérieux jeux mais frappe toujours le pin aussi pas de pb
marteaux du 3 bursts il a un peu de jeux mais surtout il est beaucoup moins libre que les autres. le ressort sur un des 2 kits 3 burst que j'ai eu dans les mains est carrément pas symétrique mais cela passe quand même
Dans ces 3 cas il n'y a pas de blocage.
Ok pour le buffer on en est pas là si ton marteau ne se déboque pas ...
Pour le blocage il y a 2 accroches une en bas du marteau et au centre en fonction de la position
faut vérifier les 2 je pense
Par contre ce qui m étonne c'est que rien n'a jamais fonctionné ? si tu changes des éléments faut certainement ajuster.. ? je t'envie j'adorerais procéder à ces ajustages ... !
A bientôt
Juste au cas ou je suis celui qui t'a contacté en MP vis à vis de tes imports de matériels... ;-)) la semaine dernière
j'aime beaucoup ton approche RS / INO
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- The_Contractor
Okk, vu que tu ma contacté par mail je ne pouvais pas voir qui tu étais, d'où cette approche "méfiante".
Et comme tu peux donc le constater je suis un peu pris par ce problème, et donc prefere réussir a le faire fonctionner avant de modifier d'autres pièces...
Et comme tu peux donc le constater je suis un peu pris par ce problème, et donc prefere réussir a le faire fonctionner avant de modifier d'autres pièces...
Modifié en dernier par The_Contractor le 04 juil. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
Bonjour Roadking,
Sais-tu où trouver un buffer RS de crosse, je souhaiterai le mettre dans mon Ino 2011 ?
Est-ce vraiment une plus value sur le bon fonctionnement de la réplique.
Mes chargeurs sont des Prowins avec joint O et je comptei nstaller un G&P 150% hammer spring.
Merci de tes réponses.
Cheers,
Sais-tu où trouver un buffer RS de crosse, je souhaiterai le mettre dans mon Ino 2011 ?
Mes chargeurs sont des Prowins avec joint O et je comptei nstaller un G&P 150% hammer spring.
Merci de tes réponses.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien
- The_Contractor
R@ydee a écrit :Bonjour Roadking,
Merci de tes réponses.
Cheers,
Ca se trouve "partout" lol, cest a dire dans ton shop vendant du RS, ce n'est pas un élément classé donc.....
Ca te rapporte un peu plus de kick, et chez certaines personnes ayant eu de souci de full auto et de burst, une fois le buffer changé par un RS ca marchait niquel, donc oui tu as un meilleur cycle.
- 666def
chez brownells par exemple http://www.brownells.com/.aspx/cid=0/k= ... rch=buffer
je ne savais pas que ça pouvait résoudre des problèmes de cycle. intéressant.
je ne savais pas que ça pouvait résoudre des problèmes de cycle. intéressant.
- La HiRR
De mon côté, le miens vient de chez Brownells !!
Comme l'a dit Contractor, j'ai gagné un peu en Kick ... aucun changement côté cycle et aucun soucis avec !!! Je joue avec des chargeur CO2 et des proWinV2 au green Gaz.
.... Et juste pour embêter contractor ... prends bien un H2 ... c'est du RS Colt , c'est le même que lui !!!!
Comme l'a dit Contractor, j'ai gagné un peu en Kick ... aucun changement côté cycle et aucun soucis avec !!! Je joue avec des chargeur CO2 et des proWinV2 au green Gaz.
.... Et juste pour embêter contractor ... prends bien un H2 ... c'est du RS Colt , c'est le même que lui !!!!
- 666def
il pèse combien le H2? sur mon Magpul, j'ai mis un buffer HHR G&P qui pèse 90g et qui possède une masselotte interne pour augmenter le kick et d'après G&P, également le RoF.
http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2278
http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2278
- The_Contractor
La HiRR a écrit :De mon côté, le miens vient de chez Brownells !!
Lol La_HiRR, m'enfou j'ai des parts que vous aurez jamais Mdrr
Le H2, cest le heavy weight h2 (pour gen 2), cest le plus lourd des modeles COLT RS et c'est d'ailleur aussi celui ci qui est utilisé par l'armée US.