[RESOLU] DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Ca me conforte dans mon idée
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je posterai le retour des test une fois que j'aurai les valves.
Les températures sont bien remontées mais les problèmes persistes ( 12 chargeurs vidés, 6 avec ULTRAIR été et 6 avec WALTHER, avec les mêmes symptômes)
Donc wait and see avec des valves high flow.
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je posterai le retour des test une fois que j'aurai les valves.
Les températures sont bien remontées mais les problèmes persistes ( 12 chargeurs vidés, 6 avec ULTRAIR été et 6 avec WALTHER, avec les mêmes symptômes)
Donc wait and see avec des valves high flow.
Bon, les valves sont arrivées et sont montées, j'ai pris des Guarder,
pour le moment il y a un petit mieux sur le Glock 17 mais rien pour le MEU, un rodage certainement nécessaire à effectuer.
En attendant j'ai un petit souci de frottement avec la culasse et la carcasse du MEU suite à un démontage, une fois régler et les valves rodées, tout devrai rentrer dans l'ordre
Donc désolé, mais toujours wait and see quand à la résolution du problème.
pour le moment il y a un petit mieux sur le Glock 17 mais rien pour le MEU, un rodage certainement nécessaire à effectuer.
En attendant j'ai un petit souci de frottement avec la culasse et la carcasse du MEU suite à un démontage, une fois régler et les valves rodées, tout devrai rentrer dans l'ordre
Donc désolé, mais toujours wait and see quand à la résolution du problème.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
As tu bien huilé les joints des valves avant de les monter ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Oui, limite friteuse
Bon après plusieurs essais, c'est relativement concluant pour le Glock par contre le MEU toujours pareil mais après démontage il est pas impossible que le percuteur soit éventuellement en cause ou alors une pièce agissant lors de la percution de la valve car le symptôme est exactement le même quelque soit le chargeur.
Toutefois je ne sais pas comment résoudre le problème si c'est bien le percuteur car je n'arrive pas à déterminer à quel moment du cycle il ne rempli plus sa fonction.
Bon après plusieurs essais, c'est relativement concluant pour le Glock par contre le MEU toujours pareil mais après démontage il est pas impossible que le percuteur soit éventuellement en cause ou alors une pièce agissant lors de la percution de la valve car le symptôme est exactement le même quelque soit le chargeur.
Toutefois je ne sais pas comment résoudre le problème si c'est bien le percuteur car je n'arrive pas à déterminer à quel moment du cycle il ne rempli plus sa fonction.
Après test, le percuteur et toutes les pièces de la carcasse ne sont pas en cause.
Toutefois j'ai fait un essai sans la culasse de percuter la valve de chargeur et celle-ci libère tout le contenu du chargeur, est-ce normale?
Si oui c'est donc dans la culasse et plus précisément dans la partie nozzle que le problème se trouve
Sinon c'est toujours au niveau du percuteur que le problème persiste
Toutefois j'ai fait un essai sans la culasse de percuter la valve de chargeur et celle-ci libère tout le contenu du chargeur, est-ce normale?
Si oui c'est donc dans la culasse et plus précisément dans la partie nozzle que le problème se trouve
Sinon c'est toujours au niveau du percuteur que le problème persiste
- Cap'tain Caverne
Oui, c'est normal, puisque la valve reste ouverte le temps du recul de la culasse, mais comme il n'y en avais pas pour débloquer le loquet de valve, la valve est resté ouverte et tout s'est vidé.
C'est normal
@+
C'est normal
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Merci, donc on progresse le souci serai au niveau du bloc nozzle/ piston
les symptômes: dégazage par le canon, la fenêtre d'éjection et par l'arrière de la culasse
les symptômes: dégazage par le canon, la fenêtre d'éjection et par l'arrière de la culasse
- Cap'tain Caverne
As tu démonté ton nozzle pour voir s'il le corps n'est pas fissuré, ou si ta valve de nozzle n'est pas HS ??
J'ai effectivement démonter le nozzle, je n'ai rien constaté, j'ai également démonté tout le bloc piston et rien de cassé ou fissuré
sinon autre piste, c'est moi qui est monté le kit vfc, je peux très bien ne pas avoir monté un élément correctement ou bien l ajustement
entre les lèvres du chargeur et le nozzle n' est pas au point.
Merci à toi de te pencher sur mon problème et aux autres d'ailleurs
sinon autre piste, c'est moi qui est monté le kit vfc, je peux très bien ne pas avoir monté un élément correctement ou bien l ajustement
entre les lèvres du chargeur et le nozzle n' est pas au point.
Merci à toi de te pencher sur mon problème et aux autres d'ailleurs
Une autre solution, est-ce que des lèvres de chargeur plus épaisses existe pour les chargeurs de gbb?
A votre avis celle-ci est elle plus épaisse ou juste renforcée?
http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13211
A votre avis celle-ci est elle plus épaisse ou juste renforcée?
http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13211