[Très grosse Upgrade] HK-416 WE
- Vernems
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Très grosse Upgrade] HK-416 WE
Pour les deux pièces RS je ne pense pas que se soit la priorité, renforce ton interne après tu pouras en mettre. Mais le site est bien pour les pièces...
Mais je vois pas comment le Charging handle peut ce péter (à moins de faire le bourrin quand on charge la réplique une première fois... ).
Donc ce que je vais faire : Trigger Set RA Tech + piston TSC + NPAS RA Tech (déjà installée). Je garde mes chargeur de Gaz pour passer en Guarder 2000. NPAS ouverte à fond. Et puis voilà quoi je pense que se sera déjà pas mal
Par contre les chargeurs de gaz vont morfler à 210 Psi au lieu de 139 utilisé aujourd'hui (je prends de l'ultraire), nan ?
Donc ce que je vais faire : Trigger Set RA Tech + piston TSC + NPAS RA Tech (déjà installée). Je garde mes chargeur de Gaz pour passer en Guarder 2000. NPAS ouverte à fond. Et puis voilà quoi je pense que se sera déjà pas mal
Par contre les chargeurs de gaz vont morfler à 210 Psi au lieu de 139 utilisé aujourd'hui (je prends de l'ultraire), nan ?
-
tu va juste doubler les contraintes dedans ... Ca reste raisonnable comme pression, mais c'est sur que ca va pas aider à prolonger leur durée de vie.
Tant qu'ils ne fuient pas pendant l'OP moi ça me va
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Aprés, tu as le tuto de Jeremy67 pour refaire les chargeurs WE tout nickel...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Vernems
Non mais passe en co2 pour aller faire l'op tu joue toute température au moins ! Car tu ne sais jamais quelle temps tu vas avoir...... regarde dans le nord-est il fait 20° aujourd'hui à mi-novembre
Sa marche merci du conseil
Bon bin ya plus qu'à économisé du coup
Bon bin ya plus qu'à économisé du coup
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Désolé, mais le CO², c'est pas magique, le CO² ne fonctionnent pas non plus avec des températures basse, tu gagne quelques degrés, mais c'est tout...Vernems a écrit :Non mais passe en co2 pour aller faire l'op tu joue toute température au moins ! Car tu ne sais jamais quelle temps tu vas avoir...... regarde dans le nord-est il fait 20° aujourd'hui à mi-novembre
Ça ne marchera pas forcement mieux... A toi de voir en fonction de ton portefeuille...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Co2 testé a -5° et aucun soucis
- Vernems
-5° il y à même moyen de descendre encore plus bas