WOC-X?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: WOC-X?
Salut,
@666def: tout l'interne est à changer, même si une seule pièce est foutue, en effet, si tu mélanges acier et alu, l'alu (beaucoup plus tendre) ne tiendra pus longtemps ( sauf le hammer lock, et le sélecteur qui ne subissent pas (ou presque de frottement)).
@coucouic: ce NPAS convient à merveille, il suffit de retirer tout l'interne du nozzle et de le remplacer.
@666def: tout l'interne est à changer, même si une seule pièce est foutue, en effet, si tu mélanges acier et alu, l'alu (beaucoup plus tendre) ne tiendra pus longtemps ( sauf le hammer lock, et le sélecteur qui ne subissent pas (ou presque de frottement)).
@coucouic: ce NPAS convient à merveille, il suffit de retirer tout l'interne du nozzle et de le remplacer.
A+
- Buck690
salut couicouic
Pour tes chargeurs ...
Bein je vais pas être objectif parce que j'ai que des Prowin V1 modifié avec joints de sortie G ... mais niveau poids et couleurs et entretien ... bein j'ai pas une fuite depuis 5 mois maintenant, utilisation gaz Ultrair (avce bon entretien) pourtant qui ici est surboosté avec la température moyenne de 27° ... pas un probleme à moins que ça n'a&rrive d'une coup et là mes 7chargeurs seront foutus.
A voir avec les pros des chargeurs ... avis demandés ... Captain a fait un comparatif des meilleurs chargeurs du marché avec un classement final ...
Pour tes chargeurs ...
Bein je vais pas être objectif parce que j'ai que des Prowin V1 modifié avec joints de sortie G ... mais niveau poids et couleurs et entretien ... bein j'ai pas une fuite depuis 5 mois maintenant, utilisation gaz Ultrair (avce bon entretien) pourtant qui ici est surboosté avec la température moyenne de 27° ... pas un probleme à moins que ça n'a&rrive d'une coup et là mes 7chargeurs seront foutus.
A voir avec les pros des chargeurs ... avis demandés ... Captain a fait un comparatif des meilleurs chargeurs du marché avec un classement final ...
- lawooll
Attention....avec un woc-X tu peux oublier les chargeurs CO2, car pas conseillé avec un BOLT en alliage, il va exploser.
Si tu mets un bolt acier sur un woc-X, c'est ton interne qui risque de morfler!
Donc pas de CO2 avec un woc-X, à moins de changer BCG et interne pour remplacer par de l'acier, mais là c'est pas valable!
Si tu mets un bolt acier sur un woc-X, c'est ton interne qui risque de morfler!
Donc pas de CO2 avec un woc-X, à moins de changer BCG et interne pour remplacer par de l'acier, mais là c'est pas valable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- couicouic
j'envisagerai de changer l'interne si ça ne me convient pas. Dans un premier temps, je garderai l'interne d'origine et je chagerai au fur et à mesure.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- lawooll
T'as raison couicouic....l'avantage majeur des woc-x c'est qu'ils sont très abordables (avec la garantie d'avoir la qualité G&P tout de même)!
C'est largement jouable d'entrée de jeu, et si jamais ça casse (tout comme sur une INO ou autre à terme car un GBBR ça s'use!) , il sera toujours temps de changer des pièces.
Ca offre l'avantage de ne pas sortir une somme énorme d'un seul coup, mais il faut prendre conscience que certaines config peuvent entrainer des usures prématurées, je tiens à le préciser.
C'est largement jouable d'entrée de jeu, et si jamais ça casse (tout comme sur une INO ou autre à terme car un GBBR ça s'use!) , il sera toujours temps de changer des pièces.
Ca offre l'avantage de ne pas sortir une somme énorme d'un seul coup, mais il faut prendre conscience que certaines config peuvent entrainer des usures prématurées, je tiens à le préciser.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- couicouic
sans maîtrise la puissance n'est rien... commande de mon WOC-X imminente.
- couicouic
commande passée !!!
donc ce sera celui-ci : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-gandp ... earth.html
je commanderai un NPAS plus tard. Je vais d'abord voir comment c'est fait dedans et si ça respire le solide.
G&P power !
donc ce sera celui-ci : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-gandp ... earth.html
je commanderai un NPAS plus tard. Je vais d'abord voir comment c'est fait dedans et si ça respire le solide.
G&P power !
- lawooll
A l'extérieur c'est exactement un WOC standard donc tu seras pas déçu. A l'intérieur, même si c'est pas de l'acier, c'est du G&P donc ça sent bon quand même!
Félicitation pour ton achat ....on attendra des photos et tes impressions!
Félicitation pour ton achat ....on attendra des photos et tes impressions!
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr