en attende de mon nouveau joujou
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: en attende de mon nouveau joujou
merci , mais j'ai déjà commander et je devrai le recevoir jeudi , je verrai bien loool , mais bon a voir quand même , car pourtant j'ai beau eu faire le tour de énormement de cite et j'ai trouver des we scar l et pas de cqc , sur le peu que j'en ai vu ils parle tous de co2 compatible , mais bon de toute maniere je sait tres bien qu il faut renforcer certaine piece pour le fiabilisé , de plus le régulateur de puissance et la aussi pour ne pas le faire tournée a fond non ???? mais bon j'ai quand même hate de le recevoir
- Jérémy.67
Ben oui sinon il y aurait un STD avec rallonge de canonSureFire a écrit :WE ne fait que des SCAR en CQC il me semble
@ lun daymone : même en le régulant , il tournera toujours a fond car le Npas ne bride que l arrivée du gaz dans le nozzle et non a la sortie du chargeur , m enfin j ai l impression que tu as envie d essayer et de voir par toi même , nous on a fait notre "boulot" qui était de te prévenir pour le reste bonne chance faudrait pas tomber sur un Lemon d entrée de jeu
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Le Nozzle est CO² compatible, comme sur toutes les répliques WE, c'est pas pour ça que le SCAR encaisse le CO², mais je vais arréter d'essayer de te convaincre, tu nous fera un topo quand ton SCAR tout neuf sera HS à cause du CO²...
@++
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Je plussoie, c'est pas pour rien que je ne propose ni Scar ni PDW en CO2 sur le site
-
merci les gars , c'est sur que je vais voir par moi même , mais bon je vous ferai un topo sur le tout sans souci , surtout que un de mes potes a pris un scar l chez redwolf et nous avons recu un scar l cqc , mais pas le mien car bloquer en douane lool , mais déjà la premiere difference 420 fps pour le scar L et 450 pour le scar L CQC , au gaz , ensuite nous avons teste sur 2 chargeur CO2 sur le scar L le bruit pas térrible et on sent bien la crosse bouger , par contre au scar L CQC le bruit est stupefiant , et la crosse ne bouge pas , et au C02 sur le scar L il passe a 440fps , alors que le scar LCQC lui reste stable a 450/455fps , pas de changement entre CO2 et GAZ , pour les photo j'attends de recevoir le miens et dans la semaine prochaine nous démonton le scar L we redwolf,et le scar LCQC WE ehhoby , pour comparer les piéce et autre
merci cordialement
merci cordialement
- Jérémy.67
Aucunes répliques GBBr va te sortir la même chose en FPS , déjà premièrement c est du WE donc comparer des crosses , des bruits des ajustements pas toujours tip top ne sert a a rien car comme dit plus haut c est WE et deuxièmement c est du gaz ou CO² donc niveau variation fps je vais pas commencer a t expliquer.
Allez moi mon Scar passé a 480fps celui de mon pote était a 430 et mon PDW quand a lui ce baladait a 530fps et pourtant , c est la même chose en interne
Autre exemple , le lower de Flannel ce balade , le mien ne bouge pas d un poils et des comme ça y en a pleins
En bref le prends pas mal mais lire tes comparaisons pour moi c est comme "d'enculer des mouches " , ça sert pas a grand chose et ça n a aucun rapport avec le CO² , la tu nous montre juste que WE c est du Cheap et ça tout le monde le sais !
Enfin bref pour le CO² c est ton affaire mais faut arrêter de raconter n importe quoi
-
Bonjours , bon ben je vois bien que ya pas trop de personne ouverte d'esprit ici , si je suis venu sur ce forum c'étais pour avoir des conseilles et autres en GBBR , faut pas reste bornée non plus dans les principe de base , chaque réplique certe est différente mais l'évolution des répliques change aussi non ? et de plus comme je vois beaucoup de joueur en M4 gbbr ici , je pense qu'il serai pas mal vu de voir l'évolution du scar non ? alors pourquoi fermer les portes comme tu le fais, on acheter une M4 yaouuu , mais on achete un scar rooo "t a chier" , pourquoi reste dans cette vision des choses , surtout que toutes les reviews ne parle en aucun cas de ce model de scar , faut savoir évoluer je pense et s'ouvrir un peu pour certain , chacun a ses choix et c'est principe compréhensible ou pas mais comme je dis faut savoir reste ouvert et non bornée pour que tous fasse pareil que vous .Jérémy.67 a écrit :
Aucunes répliques GBBr va te sortir la même chose en FPS , déjà premièrement c est du WE donc comparer des crosses , des bruits des ajustements pas toujours tip top ne sert a a rien car comme dit plus haut c est WE et deuxièmement c est du gaz ou CO² donc niveau variation fps je vais pas commencer a t expliquer.
Allez moi mon Scar passé a 480fps celui de mon pote était a 430 et mon PDW quand a lui ce baladait a 530fps et pourtant , c est la même chose en interne
Autre exemple , le lower de Flannel ce balade , le mien ne bouge pas d un poils et des comme ça y en a pleins
En bref le prends pas mal mais lire tes comparaisons pour moi c est comme "d'enculer des mouches " , ça sert pas a grand chose et ça n a aucun rapport avec le CO² , la tu nous montre juste que WE c est du Cheap et ça tout le monde le sais !
Enfin bref pour le CO² c est ton affaire mais faut arrêter de raconter n importe quoi
Quand je vois des personnes qui mette beaucoup d'euro dans une réplique de marque qui n'ont que des problèmes et d'autre qui achetés du cheap ou des marque que les gens n'aime pas et n'ont jamais a ce plaindre , moi sa me fais rire ,mais je fais ma propre expérience sur les marques et réplique en tout genre , je viens déjà de vendre 6 de mes répliques sur la 30ene que j'ai ,j'ai autant de marque connu , que du cheap .
sur ceux bonne journée
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Pan, dans les dents!
Et en plus, on ne peut pas dire qu'il ait tort sur ce coup là, le matériel peut évoluer, restons zen et gardons notre esprit ouvert.
Pan, dans les dents!
Et en plus, on ne peut pas dire qu'il ait tort sur ce coup là, le matériel peut évoluer, restons zen et gardons notre esprit ouvert.
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ce qu'il essaye de t'expliquer depuis pas mal de post avant qu'il ne s'énerve, c'est que la conception du SCAR n'est pas prévu pour encaisser le CO², pour preuve, le nombre de casse de crosse relayés sur FA est assez importante, quasi tous les SCAR qui ont tourné au CO² ont lachés...lun daymone a écrit :Bonjours , bon ben je vois bien que ya pas trop de personne ouverte d'esprit ici , si je suis venu sur ce forum c'étais pour avoir des conseilles et autres en GBBR , faut pas reste bornée non plus dans les principe de base , chaque réplique certe est différente mais l'évolution des répliques change aussi non ? et de plus comme je vois beaucoup de joueur en M4 gbbr ici , je pense qu'il serai pas mal vu de voir l'évolution du scar non ? alors pourquoi fermer les portes comme tu le fais, on acheter une M4 yaouuu , mais on achete un scar rooo "t a chier" , pourquoi reste dans cette vision des choses , surtout que toutes les reviews ne parle en aucun cas de ce model de scar , faut savoir évoluer je pense et s'ouvrir un peu pour certain , chacun a ses choix et c'est principe compréhensible ou pas mais comme je dis faut savoir reste ouvert et non bornée pour que tous fasse pareil que vous .
Quand je vois des personnes qui mette beaucoup d'euro dans une réplique de marque qui n'ont que des problèmes et d'autre qui achetés du cheap ou des marque que les gens n'aime pas et n'ont jamais a ce plaindre , moi sa me fais rire ,mais je fais ma propre expérience sur les marques et réplique en tout genre , je viens déjà de vendre 6 de mes répliques sur la 30ene que j'ai ,j'ai autant de marque connu , que du cheap .
sur ceux bonne journée
De plus, je pense que le coté obtus et borné se retrouve des deux coté... Tu n'as pas le moins du monde essayé de chercher pourquoi les gens te mettaient en garde vis à vis du CO².
On est plusieurs à te le dire, mais tu n'as pas demandé plus d'info sur les parties fragiles ou autres problèmes qui pourrais survenir avec le CO², c'est pas grave, tu feras tes propres expériences et ça enrichira le Forum...
Tu testera au CO², et tu nous dira effectivement si cette "V3" casse ou pas.
Par contre, personnellement, je serais curieux de voir des photos de la crosse de cette "V3", pour voir s'il y a eu evolution ou pas.
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
bonjour ,
j'ai bien vu les reviews, autant sur le scar ,que sur le C02 , j'ai bien écouter et compris ce que tout les poste disais , mais j'ai simplement dis que je voulais faire une comparaison entre 2scar , et on répond quoi on n'en n'as rien a f°°°° en gros , je suis désoler mais bon cela ne ce fais pas , les conseille je les prend avec plaisir , mais on peu laisser des personnes faire des teste et autre sans les rabaissais non ?? je suis adulte et je reste ouvert au discutions ouverte , mais en aucun cas des revendicateur de tel ou tel chose .
j'ai bien vu les reviews, autant sur le scar ,que sur le C02 , j'ai bien écouter et compris ce que tout les poste disais , mais j'ai simplement dis que je voulais faire une comparaison entre 2scar , et on répond quoi on n'en n'as rien a f°°°° en gros , je suis désoler mais bon cela ne ce fais pas , les conseille je les prend avec plaisir , mais on peu laisser des personnes faire des teste et autre sans les rabaissais non ?? je suis adulte et je reste ouvert au discutions ouverte , mais en aucun cas des revendicateur de tel ou tel chose .