Soucis sur mon WOC

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Soucis sur mon WOC

Message par Cap'tain Caverne » 23 août 2010, 16:59

Perso je suis repassé aux joints noir en bon vieux caoutchoucs au fur et a mesure que les rouges gonflent, parce que sous les températures en France, et encore plus dans les iles, il n'y a pas vraiment de nécessite de mettre du joint silicone...

Ou dans ce cas, il faut absolument utiliser une huile neutre pour les joints silicone...

Je test de l'huile au téflon sur les joints silicone pour voir si ça ne gonfle pas... Mais j'ai pas encore la réponse...

Les huiles qui se trouvent dans le Green gaz sont des huiles silicone en général... Mais bon, le peu de quantité qu'il y a dedans, je ne pense pas que ça joue... Mais si on mets de l'huile silicone pour lubrifier le joint directement sur ce dernier, oui, là ça peut gonfler...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis sur mon WOC

Message par axelbeyler » 27 août 2010, 11:53

Bien joué Cap'tain :) je pense que ces precisions devraient être placées dans la section entretien non ? :)

Sinon, ou es ce que je peux acheter des joints en caoutchouc pour mon bc ratech Ino ? :) Je ne connais pas trop les sites pour les gbbr ><
Merci

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Soucis sur mon WOC

Message par Cap'tain Caverne » 27 août 2010, 13:20

Le problème est là, tu ne les trouve pas en pièces, a moins d'aller dans un quincaillerie avec ton joint...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »