quel est le meilleur gaz pour un GBBR ????

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
lun daymone
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

quel est le meilleur gaz pour un GBBR ????

Message par lun daymone » 26 oct. 2010, 23:48

Bonjours a tous , donc voilà ma question est simple quelle gaz penser vous soi le meilleur pour l'utilisation du GBBR ???

j'ai utiliser le ultra air et le super blow back , je les trouve un peu faible pour mon gbbr ensuite je suis passer au walter mais trop siliconer je pense vu le nettoyage que je fais après , si vous avez un bon gaz dite toujours merci

pour le moment mon scar fiabiliser marche très bien , mais a étais fiabiliser avec ra-tech

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: quel est le meilleur gaz pour un GBBR ????

Message par Cap'tain Caverne » 26 oct. 2010, 23:53

L'utrair est trop sec, sans lubrifications ajoutée, tu risque d'abimer tes joints rapidement.

Pour le reste, va voir ici, c'est pas encore fini, mais les températures à Strasbourg, c'est plus trop ça pour lancer les mesures :

viewtopic.php?f=18&t=1294

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Buck690

Message par Buck690 » 27 oct. 2010, 00:23

Hello,
Perso ici en Gwada j'utilise de L'ultrair (parce qu'ils vendent que ça ici) ... avec nos tempé hivernale de 24° ça suffit amplement mais comme dit Captain C. il faut lubrifier aprés coup les chargeurs et nozzle ... sinon pfffchhhtttttttt dégazouyage lentttttttttt ^^
Putain ce que j'ai pas envie de retourner en métro pour patir des températures basses mais baaaassssssseeee :froid:

Buck690

Message par Buck690 » 27 oct. 2010, 00:26

J'ai même envie de rajouter que si c'est le nettoyage aprés partie qui t'ennuie en choisissant du gaz lubrifié bein ... change et prend un AEG aprce qu'en GBBr tu sera quasiment obligé de bichoner un tant soit peu ta réplique ... alors lubrifiée ou pas ... un nettoyage s'impose. Bon choix à toi.

lun daymone

Message par lun daymone » 27 oct. 2010, 09:52

Buck690 a écrit :J'ai même envie de rajouter que si c'est le nettoyage aprés partie qui t'ennuie en choisissant du gaz lubrifié bein ... change et prend un AEG aprce qu'en GBBr tu sera quasiment obligé de bichoner un tant soit peu ta réplique ... alors lubrifiée ou pas ... un nettoyage s'impose. Bon choix à toi.
le netoyage ne me dérange pas bien au contraire , mais comme je joue environ 2 fois par semaine hier soir je me suis imposer le démontage complet du scar pour néttoyage complet et la je me suis apperçus de beaucoup de dépot graisseux ,je nettoie mon gbbr avant et apres partie , je voulais simplement savoir si vous avez un bon compromis pour les gaz

Vernems

Message par Vernems » 27 oct. 2010, 12:16

Le top c'est l'air comprimé en réserve externe mais c'est pas pour tout les répliques !

vndk36

Message par vndk36 » 27 oct. 2010, 15:02

Garder et bien je trouve.
Image

Image

Vernems

Message par Vernems » 27 oct. 2010, 15:14

Sinon passe au co2, mais bon le scar c'est un risque sauf si tu amortie le marteau pour éviter la casse, et tu reste résonnable niveau de la puissance....

lun daymone

Message par lun daymone » 27 oct. 2010, 16:43

Vernems a écrit :Sinon passe au co2, mais bon le scar c'est un risque sauf si tu amortie le marteau pour éviter la casse, et tu reste résonnable niveau de la puissance....
j'ai modifier le scar déjà et je joue avec 3 chargeur CO2 et 2 gaz ,je varie entre les 2 pour pas trop abimé les joints mais des que je passe en gaz je le trouve moins précis et beaucoup trop d'huile , donc je me demander si y'aurrai pas un gaz meilleur que d'autre pour lutilisation d'un GBBR merci encore pour vos réponse

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 27 oct. 2010, 17:29

Propane et un ptit coup d'huile siliconée avant et après chaque partie

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »