Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

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Lecl0ne
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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Lecl0ne » 19 oct. 2010, 20:31

Bon j'ai mis de l'huile de machine a coudre. J'ai aussi remis de joint d'origine sur le nozzle ca glisse beaucoup mieux! Maintenant si je tire mon nozzle, il se remet en place jusqu'au fond avec le ressort de rappel. MAIS si je le fais tout doucement, j'ai tout de suite un point dur pour le sortir de son emplacement de départ.
Je vais aller droit au but... Mon Woc ne fonctionne plus.
A présent la culasse ne semble pas reculer à fond, juste assez pour réarmer la détente mais pas assez pour charger une bille... Même pas a mi chemin selon la fenêtre d'éjection....
Que se passe-t-il? Je suis trop dégouté, j'ai plus de woc... Ca doit être tout con mais c'est mon premier gbbr et je galère vraiment la... Vous quand vous tirez doucement le charging handle, est-ce que le nozzle reste un moment collé à l'entrée du hop up ou bien il vient tout le temps avec la culasse? Je suis perdu...

HELP SOS etc :cry:

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par 666def » 19 oct. 2010, 21:48

j'ai eu des problèmes avec le joint du NPAS RA-Tech. je l'avais graissé avec de l'huile silicone et il avait gonflé. ce qui perturbait le cycle du bolt. j'ai remis celui d'origine (noir), et tout est rentré dans l'ordre. j'ai également un point dur lorsque le nozzle est presque entièrement rentré. par contre le ressort n'a pas suffisamment de force pour passer ce point dur. lorsque je recule le bolt, le nozzle ne reste pas collé au hop up. pour ton problème de bolt qui ne recule plus assez, est ce que ça le fait aussi lorsque tu enlève le chargeur?

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Lecl0ne » 19 oct. 2010, 21:51

lorsque j'enlève le chargeur, je ne peux plus tirer pour essayer! :D Que veux-tu dire? Merci de ton aide

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Lecl0ne » 19 oct. 2010, 22:16

Bon j'ai remarqué quelque chose. Hammer spring d'origine, pas assez puissant pour ouvrir la valve du chargeur. Hammer spring 150%, trop dur pour laisser reculer la culasse.... CA ME GAVE. Je sais pas quoi faire.

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Cap'tain Caverne » 19 oct. 2010, 22:25

Prendre un hammer spring 120 ou 130%... :lol:
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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Lecl0ne » 19 oct. 2010, 22:28

Ca existe????? C'est un 130 le mien en fait:

Specification:

* Strength:130%

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par 666def » 19 oct. 2010, 22:40

Lecl0ne a écrit :lorsque j'enlève le chargeur, je ne peux plus tirer pour essayer! :D Que veux-tu dire? Merci de ton aide
j'avais mal compris ton post, je croyait que ton bolt ne reculait plus assez lorsque tu tirait sur le charging handle... suis fatigué... :D

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Lax » 20 oct. 2010, 08:18

Lecl0ne a écrit :Vous quand vous tirez doucement le charging handle, est-ce que le nozzle reste un moment collé à l'entrée du hop up
Oui

Tu testes avec quel gaz et quel chargeur ? Quel est le réglage de ton npas ?
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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Buck690 » 01 nov. 2010, 14:53

Salut Le clone
Question bete concernant ton Bolt carrier .... est-ce que t'as acheté un BC+Nozzle NPAS de la bonne taille. Genre pas comme moi qui me suis trompé de "clic" sur le site ra-tech et qui ai pris un BC pour Ino au lieu de WA ... 5 cm trop long. DU coup le cycle ne se faisait pas completement, le BC ne reculait pas assez et ça tirais pas. :boulet:
Deuxieme chose : est-ce que t'aurais pas rajouté des cales en caoutchouc en plsu dans ton tube de crosse poru avoir plus de recul pâr hasard ??? Ca expliquerait aussi le probleme de bloquage ...
Racontes nous ton avancement et si tu as pu regler ton probleme

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Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !

Message par Lecl0ne » 01 nov. 2010, 15:55

Gaz: Yellow
Chargeur: ProWin V2
Mon NPAS est réglé pour une puissance (conso) max.

J'ai bien commandé le WA, et je n'ai aucune cale dans mon tube de crosse, j'ai même fini par raccourcir de 2cm mon recoil spring....

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