Probléme de tir sur M4 WA (portée,précision,cycle)
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Probléme de tir sur M4 WA (portée,précision,cycle)
Alors, voila les news.
J'ai nettoyé et huilé (a l'huile silicone) ce matin tous le bolt carrier.
Résultat, le cycle ce fait très bien, mais par moment c'est assé "lent" et en full la cadence est horriblement lente, est-ce que sa serais du au hop-up qui empêcherais les billes de partir correctement et donc de faire un cycle correcte ?
Ou alors a la graisse que j'ai mis dans le lower (ptêtre en trop ?)
merci encore pour l'aide, sa s'améliore avec le temps.
Ps : Le hop-up je pense que c'est le joint, même si je ne comprend pas trop le fonctionnement du réglage du hop-up qui est très simple, mais bizarre.
J'ai nettoyé et huilé (a l'huile silicone) ce matin tous le bolt carrier.
Résultat, le cycle ce fait très bien, mais par moment c'est assé "lent" et en full la cadence est horriblement lente, est-ce que sa serais du au hop-up qui empêcherais les billes de partir correctement et donc de faire un cycle correcte ?
Ou alors a la graisse que j'ai mis dans le lower (ptêtre en trop ?)
merci encore pour l'aide, sa s'améliore avec le temps.
Ps : Le hop-up je pense que c'est le joint, même si je ne comprend pas trop le fonctionnement du réglage du hop-up qui est très simple, mais bizarre.
Il va falloir des investigations plus profondes pour trouver le problème de la cadence, ça peut être le poids, le frottement, le gaz, la pression débitée par le chargeur etc...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Première question, as tu mis une graisse très collante dans le tube de crosse ??
Ca m'étais arrivé au début, et j'avais une cadence digne d'un sniper...
Pour test tests, retire la graisse dans le tube de crosse, tu regraissera aprés le test à sec.
@++
Ca m'étais arrivé au début, et j'avais une cadence digne d'un sniper...
Pour test tests, retire la graisse dans le tube de crosse, tu regraissera aprés le test à sec.
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Oké, je vais essayé sa
Et pour info, c'est de la graisse Pirelli silicone (blanche)
Et pour info, c'est de la graisse Pirelli silicone (blanche)
-
Alors j'ai testé et c'était bien sa.
Alors maintenant plus que 2/3 soucis et il fonctionnera nikel !!!
- C'est le hop-up, et encore j'ai vu de l'amélioration, je vais attendre un nouveau joint et testé (Merci Cap'tain )
- Ensuite, le cyle se fait mal,enfin par moment, il y a le bolt carrier qui fait son cycle normal, mais le nozzle lui resté a sa position, ou alors recule juste suffisamment pour chargé une autre bille (mais sa fait un ptit bruit et pas de recule, comparé au claquement quand il tir correctement)
- Et ensuite, le semi qui bug (et l'auto par moment) je tir 2/3 bille ou eun ptite rafale et la détente ne reviens pas d'elle même a sa place, je doit switché entre auto ou/et semi et sa reviens comme il faut.
Voila, merci encore pour votre aide et info qui m'aide beaucoup !!!
Alors maintenant plus que 2/3 soucis et il fonctionnera nikel !!!
- C'est le hop-up, et encore j'ai vu de l'amélioration, je vais attendre un nouveau joint et testé (Merci Cap'tain )
- Ensuite, le cyle se fait mal,enfin par moment, il y a le bolt carrier qui fait son cycle normal, mais le nozzle lui resté a sa position, ou alors recule juste suffisamment pour chargé une autre bille (mais sa fait un ptit bruit et pas de recule, comparé au claquement quand il tir correctement)
- Et ensuite, le semi qui bug (et l'auto par moment) je tir 2/3 bille ou eun ptite rafale et la détente ne reviens pas d'elle même a sa place, je doit switché entre auto ou/et semi et sa reviens comme il faut.
Voila, merci encore pour votre aide et info qui m'aide beaucoup !!!
-
Bien vu cap'tain
Pour le mouvement de ton nozzle, coulisse-t'il facilement en tirant dessus quand tu prends le bolt carrier en main ?
Si oui ça peut etre que le nozzle force sur les lèvres de chargeurs, c'est ce qui se passait pour un pote avec une ino/chargeurs prowin
Si oui ça peut etre que le nozzle force sur les lèvres de chargeurs, c'est ce qui se passait pour un pote avec une ino/chargeurs prowin
-
Et bien oui, sa coulisse bien, j'ai changeais le joint torique donc c'est plutot juste bien
Pas énormément de "pression" mais lors des tir, j'ai les même perf et autant voir plus de "kick" qu'avant.
Je vais voir pour les chargeurs, merci pour les infos et l'aide
A toute pour la suite
Pas énormément de "pression" mais lors des tir, j'ai les même perf et autant voir plus de "kick" qu'avant.
Je vais voir pour les chargeurs, merci pour les infos et l'aide
A toute pour la suite
-
Alors les news.
Je viens de redémonté pour essayé de viré le "trop plein de graisse" j'ai remonté.
Et c'est pire
La détente reste plus souvent bloqué, par je ne sais pas quoi, aucune idée.
Si sa peut aidé a trouvé le problème :
Le selecteur de tir sur semi le "marteau" reste retenue, j'appui sur la détente et rien ne se passe (et la détente super courte, enfin en "bout de course")
selecteur sur auto le marteau n'est pas retenue, course de la détente pareil.
Selecteur sur semi, marteau "retenue" je bascule le selecteur sur auto le marteau se relache !!!
EDIT : En escrivant ce message, j'avais le lower du M4 sur les genoux :mrgreen: et entre temps sans rien touché, le systéme fonctionne a nouveau
Franchement la j'uis paumé, a la réception du M4 j'avais pas ce soucis de détente, mais maintenant je pige que dalle
Merci a tous ceux qui m'aide c'est cool
Je viens de redémonté pour essayé de viré le "trop plein de graisse" j'ai remonté.
Et c'est pire
La détente reste plus souvent bloqué, par je ne sais pas quoi, aucune idée.
Si sa peut aidé a trouvé le problème :
Le selecteur de tir sur semi le "marteau" reste retenue, j'appui sur la détente et rien ne se passe (et la détente super courte, enfin en "bout de course")
selecteur sur auto le marteau n'est pas retenue, course de la détente pareil.
Selecteur sur semi, marteau "retenue" je bascule le selecteur sur auto le marteau se relache !!!
EDIT : En escrivant ce message, j'avais le lower du M4 sur les genoux :mrgreen: et entre temps sans rien touché, le systéme fonctionne a nouveau
Franchement la j'uis paumé, a la réception du M4 j'avais pas ce soucis de détente, mais maintenant je pige que dalle
Merci a tous ceux qui m'aide c'est cool
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
As tu bien suivi les opérations de montage démontage données dans le manuel sur le site ??
@++
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."