Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Soucis de bolt catch sur G&P WA Woc03 !
Ooooook merci bien !! Effectivement je comprends cette logique aussi. Je me disais Light = Vitesse = rapidité de frappe sur le buffer
Mais effectivement lourd = projection très forte sur le buffer
Et pour le nozzle tu me conseils quelque chose de spécial?? Haaaaa oui je voudrai un hammer spring 150% aussi...
7Pour le nozzle ceci me semble parfait:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... rms_M4.htm
S'il y a un nozzle de prédilection merci de me le dire
Pour le hammer spring 150%, j'attends vos suggestions avec grande excitation
Mais effectivement lourd = projection très forte sur le buffer
Et pour le nozzle tu me conseils quelque chose de spécial?? Haaaaa oui je voudrai un hammer spring 150% aussi...
7Pour le nozzle ceci me semble parfait:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... rms_M4.htm
S'il y a un nozzle de prédilection merci de me le dire
Pour le hammer spring 150%, j'attends vos suggestions avec grande excitation
- 666def
ce nozzle, tu l'a déjà dans ton WOC. regarde plutot du coté de RA-Tech
http://www.ratech.com.tw/store/category ... tegory=107
http://www.ratech.com.tw/store/category ... tegory=107
-
Celui là est bien? est-ce qu'il a le système négative pressure? Parce que les autres sont hors de prix, et le gain en puissance et le rof m'intéresse pas plus que ça.
http://www.ratech.com.tw/store/category ... tegory=112
Sinon lui:
http://www.ratech.com.tw/store/product. ... roduct=102
Et pour le hammer spring..?
http://www.ratech.com.tw/store/category ... tegory=112
Sinon lui:
http://www.ratech.com.tw/store/product. ... roduct=102
Et pour le hammer spring..?
- lawooll
Comme dit 666def, celui que tu nous as montré chez le Loup Rouge c'est exactement celui que tu as dans ton woc....il s'agit d'un Negative Pressure, c'est un nozzle bridé en quelque sorte pour réduire la puissance délivrée d'origine, ce n'est donc pas un NPAS puisque que tu ne peux pas le régler.
Sur les deux autres liens, le premier est un nozzle Ra-Tech certe, mais tu n'as que le nozzle. Sur le second lien, c'est le kit Nozzle+NPAS, ce qui explique le prix, c'est donc ce dernier qu'il te faut.
Pour en revenir à ton bolt d'origine, il n'est pas en acier mais en alliage, ce qui en fait un bolt assez léger par rapport à un bolt acier Ra-tech, c'est ce qui explique que le kic que tu as actuellement n'est pas fulgurant même si ça reste raisonnable.
Sur les deux autres liens, le premier est un nozzle Ra-Tech certe, mais tu n'as que le nozzle. Sur le second lien, c'est le kit Nozzle+NPAS, ce qui explique le prix, c'est donc ce dernier qu'il te faut.
Pour en revenir à ton bolt d'origine, il n'est pas en acier mais en alliage, ce qui en fait un bolt assez léger par rapport à un bolt acier Ra-tech, c'est ce qui explique que le kic que tu as actuellement n'est pas fulgurant même si ça reste raisonnable.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Merci lawool J'ai commandé celui qui a le NPAS ! Il délivrera donc plus de puissance c'est ça? J'ai aussi pris un 130% hammer spring RaTech.
- lawooll
De rien.....c'est pas la question qu'il délivrera plus de puissance, c'est la question qu'il est réglable.
Dans un sens, OUI, il délivrera plus de puissance si tu décides de le régler dans ce sens, mais du fait qu'il est réglable, tu pourras aussi baisser la puissance.
Le but du NPAS est que tu pourras le régler à ta guise, en fonction du temps qu'il fait, du gaz utilisé, du diamètre et de la longueur de ton canon, etc....il pourra te permettre de jouer en assoc dans la limite autorisée des 350 fps ou au contraire dépasser allégrement cette valeur si tu veux faire du tir sur cible dans ton jardin.
Le NPAS est un investissement fortement recommandé car il va à lui tout seul régler pas mal de problèmes, meilleure régularité de puissance, meilleure trajectoire de billes, etc... Il en existe des versions cheap mais même s'il est plus cher, tu n'auras aucunes surprises sur la qualité et les performances du RA-TECH!
Dans un sens, OUI, il délivrera plus de puissance si tu décides de le régler dans ce sens, mais du fait qu'il est réglable, tu pourras aussi baisser la puissance.
Le but du NPAS est que tu pourras le régler à ta guise, en fonction du temps qu'il fait, du gaz utilisé, du diamètre et de la longueur de ton canon, etc....il pourra te permettre de jouer en assoc dans la limite autorisée des 350 fps ou au contraire dépasser allégrement cette valeur si tu veux faire du tir sur cible dans ton jardin.
Le NPAS est un investissement fortement recommandé car il va à lui tout seul régler pas mal de problèmes, meilleure régularité de puissance, meilleure trajectoire de billes, etc... Il en existe des versions cheap mais même s'il est plus cher, tu n'auras aucunes surprises sur la qualité et les performances du RA-TECH!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Reçu merci !! Je parlai de gain de puissance puisque celui-ci n'est pas bridé? c'est le principe du négative pressure qui bride? le Ra-tech n'a donc pas ce system?
- lawooll
Le NPAS est un principe de valve réglable......donc soit tu brides, soit tu lâches les poneys!!!!!
Pour te donner un ordre d'idée, le NPAS va te permettre d'aller de 250 fps environ à plus de 450fps environ selon le réglage. Tu gagneras de la puissance par rapport à celui d'origine que tu possèdes si tu décides d'ouvrir la valve à fond, car le NP d'origine te bride à 380fps environ. Donc, si tu vas par là, oui tu vas gagner de la puissance.
Pour te donner un ordre d'idée, le NPAS va te permettre d'aller de 250 fps environ à plus de 450fps environ selon le réglage. Tu gagneras de la puissance par rapport à celui d'origine que tu possèdes si tu décides d'ouvrir la valve à fond, car le NP d'origine te bride à 380fps environ. Donc, si tu vas par là, oui tu vas gagner de la puissance.
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Oui j'avais bien compris ça! Ma question est plus qu'est-ce que le system negative pressure, et le Ra-tech NPAS en est-il équipé?
- lawooll
Le Negative Pressure c'est une bride, ou une valve de nozzle avec une ouverture plus petite que la normale si tu préfères dans ces termes là!
Le NPAS (Negative Pressure Adjustement System), c'est la même valve sauf que là elle est réglable dans les deux sens, tu modifies donc l'ouverture de la valve pour augmenter ou diminuer le débit de gaz dans ton nozzle....plus de gaz = plus de puissance, moins de gaz = moins de puissance....... je peux pas t'expliquer mieux que ça!
Le NPAS (Negative Pressure Adjustement System), c'est la même valve sauf que là elle est réglable dans les deux sens, tu modifies donc l'ouverture de la valve pour augmenter ou diminuer le débit de gaz dans ton nozzle....plus de gaz = plus de puissance, moins de gaz = moins de puissance....... je peux pas t'expliquer mieux que ça!
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr