RoToR

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
RoToR
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

RoToR

Message par RoToR » 27 sept. 2010, 19:20

salut je suis sur un nouvel achat pour un scar gbb de chez WE mais il tape trop fort et j ai lu plusieurs poste de probleme....
commetn le fiabilise le downgrade pour atteindre 350fps et ou acheter tout ca? et quel marque prendre pour les pieces?

merci bcp

Jérémy.67

Re: RoToR

Message par Jérémy.67 » 27 sept. 2010, 19:40

Alors tout dépend de ton budget de départ
Dans un premier temps , il te faut au minimum un piston + Npas Ratech pour régler la puissance , ensuite tu peux y rajouter un percuteur et la valve locker
L idéale si tu en est la est de prendre un kit complet Ratech pour Scar qui lui englobe toutes ces pièces + le hop up stinger
Maintenant si tu veux y aller fort , tu peux également y rajouter un canon de précision et marteau + sear + détente de la même marque et la tu auras fait le tour de ce que tu peux lui rajouter pour le fiabiliser
Une dernière chose , toutes ces pièces ne vont pas faire qu il sera fiable comme un AEG , il faut roder et aimer mettre les mains dedans et si tel est le cas tu en seras content pour le reste évite le CO² même renforcé le Scar aime pas

Pour les shops , y a :
A l étranger Augdale ou Ratech même boite , en France tu peux aussi trouver chez airsoft-developpement par exemple et bien d autres encore

RoToR

Message par RoToR » 27 sept. 2010, 20:31

ok.
Mais question budget ca reviens a combien? pour juste le diminue dans un premier temps et pour tout le kit si c est plus interresant?

ou acheter le scar et les pieces pour avoir moins de frais pour l ensemble...

est il facile a faire soi meme?

merci

SureFire

Message par SureFire » 27 sept. 2010, 21:24

Salut RoToR, je te conseille plutôt un M4A1/M16A3 de chez WE car le SCAR à ce qu'il paraît tu risques de rencontrer beaucoup de problèmes, un M4A1 est plus facile à fiabiliser et les pièces sont plus courantes.

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 28 sept. 2010, 11:13

Salut,

Si tu cherches absolument un Scar, celui-ci est fiabilisé, et a un NPAS (réglage de puissance) d'origine: http://www.augdal.net/product.php?id_product=104 , mais tu dois avoir les finances qui suivent.

Je te déconseilles franchement le CO².
A+

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 28 sept. 2010, 16:36

En aillant pas peur de toucher un peu et surtout en l entretenant, le scar est tout aussi fiable qu un M4 au gaz , faut arrêter avec les " on dit"
Si tu veux du CO² alors la oui dirige toi vers un M4

Pour le reste a mon sens le kit complet est plus rentable que d acheter les pièces au fur est a mesure , parcontre acheter un scar déjà fini genre "Scar Ratech" est a mon sens toujours , une abération tant niveau prix que pour la partie montage
Je pense que lorsque l on ce dirige vers ce genre de réplique il faut aussi ce préparer a mettre les mains de dans et rien de mieux que de monter ses pièces soit même (au moins tu sais ce que tu fais) et en cas de problème , il y a assez de monde ici pour t aider

RoToR

Message par RoToR » 03 oct. 2010, 08:07

salut merci pour vos message, j ai lu que meme fiabilise la marques WE etais qd meme pas terible...?
on m as propose un scar WE fiabilise RA-Tech pour 305 fp inclus... il est neuf...
en fait j adore le style du scar donc je prend tout vos conseil pour pas etre decu apres...
y en a t il qui en on et peuvent t il me dire si il casse souvent? je prend soins de mes repliques et touche a tout... :D un peu trop meme desfois... lol

merci

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 03 oct. 2010, 09:24

Si tu es bricoleur, que tu touche de temps en temps à la mécanique et que tu prends soins de tes répliques, je ne vois pas pourquoi tu serais déçu par un SCAR.

Toutes le marques ont leur(s) défaut(s), mais le CO² est interdit pour les SCAR et PDW de marque WE (WETTI) si tu ne veux pas que ça te casse en 3 chargeurs. Le seul modèle qui encaisse le CO² chez WE, c'est le M4 et dérivés (HK416 / T91 / ...), pas les autres...

Mais il faut être au courant qu'un GBBr fiabilisé ne sera jamais aussi performant qu'un AEG fiabilisé. tout simplement à cause des pièces en mouvement qui font bouger la réplique, donc moins précis, les baisses brutales de températures dut à la décompression du gaz peut aussi perturber le bon fonctionnement de temps en temps, mais c'est pas grand chose une fois qu'on a gouté aux sensations des GBBr...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

rOnii

Message par rOnii » 03 oct. 2010, 17:48

hehe Cpt, tu confortes ma réponse au monsieur :) !

et Cpt sait de quoi il parle !
MODERATEUR GENTIL

RoToR

Message par RoToR » 03 oct. 2010, 18:31

oki, merci de vos reponses....
je vais me dirige vers mon petit scar alors.... :bave:

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »