bon et bien je viens de mettre du scotch d'electricien dans le puits a l'avant et miracle!!!! le cycle ce fait normalement tout fonctionne!!! le bolt stop aussi nickel et ca sur mes 3 chargeurs! par contre la bille part pas elle passe ds le hop up et tombe a mes pieds, un reglage de npas peut etre?agoba a écrit :oui tout est bon de ce cotéCap'tain Caverne a écrit :Première question, est ce que ton BC glisse correctement d'avant en arrière quand le chargeur est inséré ?? oui il glisse bien
Est ce que ton chargeur est maintenu correctement dans le puits de chargement ou a t il beaucoup de jeu ??oui j'ai du jeu dans le puits d'avant en arriere de l'ordre de 2mm
Est ce que ton Nozzle coulisse bien dans le BC sans point dur, est est il bien huilé dans le BC ??
soucis sur un m4 acm ris
Re: soucis sur un m4 acm ris
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Oui, maisntenant que ton cycle fonctionne, regle ton NPAS...
@++
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
bon decidement apres un bon rodage de l'engin (3000 cps) j'ai un nouveau probleme qui apparait, lors d'un tir mon bolt carrier ce bloque a 1/2 cm du bolt catch meme (magasin avec bbs dedans) température de 22° et green gaz, j'ai essayé de type de ressort de tube crosse un soft et un hard en ra tech et tjrs le meme soucis, je seche la....
des idées?
des idées?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut,
Regarde si tu n'a pas une BB de coincée dans la glissière du charging handle, ça m'est arrivé (et je ne sais toujours pas comment ça a pu se produire).
Regarde si tu n'a pas une BB de coincée dans la glissière du charging handle, ça m'est arrivé (et je ne sais toujours pas comment ça a pu se produire).
A+
apres avoir poster oui j'ai trouver une bb dans la glissière à pas y comprendre!!!!
merci pour l'info tout est redevenu normal maintenant!!
merci pour l'info tout est redevenu normal maintenant!!