Bvaa c’est clair que ça ronronne un peu là ...
Les nouveaux posts ne sont pas légion et la pluspart d’entre eux ne suscitent que peu ou pas de réactions. C’est vrai que c’est un peu frustrant de publier des posts complets, sur lesquels on a passé du temps et de l’energie pour au final se retrouver sans une réaction ...
Ding, je ne crois pas que les habitués du fofo pensent que tu publies ici uniquement pour faire ta pub : tu es là depuis les débuts et tu as contribué avec d’autres, qu’on ne voit malheureusement plus, à faire de ce forum ce qu’il est. Donc, oui, continue de publier ici (stp), t’as pas à te justifier !
Oui, les gens évoluent, changent d’activité, de centres d’intérêts, certains restent, d’autres passent à autre chose, moi je me suis centré sur du gbbr (même si je ne rechigne pas à sortir mon bolt et mes « scalpels » hpa régulièrement) et du russe, ça fait pas mal de trucs à découvrir, mais je fais avant tout de l’airsoft, je joue une à deux fois par mois, c’est un rythme qui me va et qui permet de concilier vie de famille et mes autres loisirs.
Pour en revenir au kit, après montage, pas trop compliqué d’ailleurs, la cadence est effectivement plus en rapport avec le model RS mais je m’attendais à un truc plus violent niveau kick. À voir comment ça va se comporter avec la baisse des températures à venir en sachant que l’akms sur lequel je l’ai monté est plutôt tolérant en hiver.
@+ Kptainsboob
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...