Nouveau NPAS RATECH pour noozle alu
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Nouveau NPAS RATECH pour noozle alu
Bonjour à tous ,
Ratech viens de lancer un nouveau modèle de NPAS plus performants , en particulier pour les noozles en aluminum.
Il semblerait que ce dernier corrige les problèmes de stabilité au tir . Je commande ca prochainement et vous ferais un feedback.
Disponible chez AE et chez AST.
Les nouvelles générations de noozle alu avec ce nouveau npas seront disponibles dans environ 3 semaines.
(Origine de l'information : service client AST et confirmé par le service client AE )
https://ast-gun.airsofttaiwan.com/index ... uct_id=500
My two cent
Zup
Ratech viens de lancer un nouveau modèle de NPAS plus performants , en particulier pour les noozles en aluminum.
Il semblerait que ce dernier corrige les problèmes de stabilité au tir . Je commande ca prochainement et vous ferais un feedback.
Les nouvelles générations de noozle alu avec ce nouveau npas seront disponibles dans environ 3 semaines.
(Origine de l'information : service client AST et confirmé par le service client AE )
My two cent
Zup
- cypion
Re: Nouveau NPAS RATECH pour noozle alu
est il arrive?zup1234 a écrit :Bonjour à tous ,
My two cent
Zup
- Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.
-
- Membre GBB-Technics
A suivre!?!
Uniquement VFC et Nozzle alu?
Uniquement VFC et Nozzle alu?
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Oui, uniquement nozzle Alu, c'est aussi compatible pour les modèles WE il me semble.
Perso, c'est pas top dans un nozzle WE pour M4/416/L85... Je l'avais acheté pour le L86 LSW Custom que j'ai fait, et ça marche pas super mieux que les anciennes valves.
Mais bon, comme j'ai la culasse qui à rendu l'âme, pour le moment il reste gentillement dans sa boite...
Perso, c'est pas top dans un nozzle WE pour M4/416/L85... Je l'avais acheté pour le L86 LSW Custom que j'ai fait, et ça marche pas super mieux que les anciennes valves.
Mais bon, comme j'ai la culasse qui à rendu l'âme, pour le moment il reste gentillement dans sa boite...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
- Membre GBB-Technics
Merci pour l'info!
Mes condoléances pour ta culasse! Trop sollicitée surement avec la bête ! Acier Spare Ra-tech ? No!
Ou une caisse chez Kyairsoft!!!
Mes condoléances pour ta culasse! Trop sollicitée surement avec la bête ! Acier Spare Ra-tech ? No!
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Pas moyen de trouver une culasse acier RA-Tech pour la remplacer...bert07 a écrit :Merci pour l'info!
Si tu as une adresse ou elle est en stock, je veux bien l'info.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."