Bonjour, je poste ce message n'en espérant ne pas faire un doublons car je n'ai pas trouvé de poste concernant ce problème .
J'ai fait l'acquisition de 8 chargeurs m4 we v2 que j'ai nettoyés et graissés a la réception. Chose que je n'aurais pas du faire car maintenant il sont horriblement gras malgré la seule et unique goute d'huile ghk mis sur la valve de remplissage . j'ai essayé de...
- démonter les valves et les souffler à la soufflette pour enlever le surplus de gras
- les vider avec du gaz un nombre incalculables de fois ( je joue avec du propane )
Maintenant la question :
Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglé ? car la j'ai presque peur de me tirer sur le pieds
En attente de vos réponse bonne journée Tic-Tac
Chercheurs m4 v2 we trop gras
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Re: Chercheurs m4 v2 we trop gras
Salut,
Première chose, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe, ça peut arriver d'en faire, tout le monde en fait, mais un post bourré de fautes ne sera pas autant lu qu'un bon post bien présenté, et sans trop de fautes. Donc, tu n'aura pas les réponses attendues, et c'est dommage.
Il y a pleins d'aides pour la correction d'orthographe, intégré dans les navigateurs Web, ou encore mieux, WORD qui te corrige une bonne partie des fautes d'orthographe, et de grammaire en plus.
J'ai corrigé une bonne partie des fautes, mais bon, je ne peux pas passer derrière tout le monde. A chacun de faire un minimum attention SVP.
Bon, pour en revenir à ta demande. Il faut démonter la valve supérieure, le joint, et toute la partie haute. Tu nettoies tout ça, et avant remontage, il faut huiler tous les joints.
Personnellement, je n'injecte pas d'huile par la valve de chargement, je m'occupe de mes joints directement, c'est bien plus propore, et bien meilleur pour les joints.
Seuls les joints nécessitent une lubrification, le reste n'en à pas besoin...
Pour t'aider, voici un post expliquant ce qu'il y a à faire pour les chargeurs GHK. Il suffit d'adapter ça aux chargeurs WE, mais le preincipe est le même quel que soit la marque ou le type de chargeur (GBB / GBBr).
viewtopic.php?f=18&t=505
Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions.
@+
Première chose, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe, ça peut arriver d'en faire, tout le monde en fait, mais un post bourré de fautes ne sera pas autant lu qu'un bon post bien présenté, et sans trop de fautes. Donc, tu n'aura pas les réponses attendues, et c'est dommage.
Il y a pleins d'aides pour la correction d'orthographe, intégré dans les navigateurs Web, ou encore mieux, WORD qui te corrige une bonne partie des fautes d'orthographe, et de grammaire en plus.
J'ai corrigé une bonne partie des fautes, mais bon, je ne peux pas passer derrière tout le monde. A chacun de faire un minimum attention SVP.
Bon, pour en revenir à ta demande. Il faut démonter la valve supérieure, le joint, et toute la partie haute. Tu nettoies tout ça, et avant remontage, il faut huiler tous les joints.
Personnellement, je n'injecte pas d'huile par la valve de chargement, je m'occupe de mes joints directement, c'est bien plus propore, et bien meilleur pour les joints.
Seuls les joints nécessitent une lubrification, le reste n'en à pas besoin...
Pour t'aider, voici un post expliquant ce qu'il y a à faire pour les chargeurs GHK. Il suffit d'adapter ça aux chargeurs WE, mais le preincipe est le même quel que soit la marque ou le type de chargeur (GBB / GBBr).
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Re: Chercheurs m4 v2 we trop gras
Super merci de la réponse!! et désolé pour les fautes j'en fait pas mal et je suis avec mon téléphone donc correcteurs tous pourri voir même il empire les fautes d'orthographe je vais essayer de faire au mieux