Problème Marui M92f tactical Master

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
gecko
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème Marui M92f tactical Master

Message par gecko » 16 sept. 2010, 11:47

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon tactical master, il tire 3 billes parfaitement et au 4eme tir, il vaut mieux se tenir loin d'une source de chaleur sinon c'est l'épilation des sourcils assurée.
Sur les premiers tirs, il n'y a rien à signaler, puissance, distance et précision impeccable mobilité de la culasse sans problème, bon kick et puis après c'est le drame !

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème, ou avez vous une idée de ce qui peut en être la cause ?

Pour info, la réplique n'est jamais tombé ou n'a jamais subit de choc, elle est bien entretenu et est conservé dans de bonne condition.

lawooll

Re: Problème Marui M92f tactical Master

Message par lawooll » 16 sept. 2010, 14:20

Essayes avec un autre chargeur si tu en as un, ou sinon démontes ta valves de percussion et lubrifies la abondamment, elle doit se gripper avec le froid produit par le gaz après quelques tirs. Si cela persiste, changes la valve c'est elle qui doit mettre le souk!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

gecko

Message par gecko » 17 sept. 2010, 09:28

Lawool, tous mes remerciements, c'était effectivement la valve de percussion qui était bien encrassé.

Toute une nuit complètement démonté dans un bain de diesel, brossage, rinçage, séchage, graissage et hop mon bébé tourne comme une horloge.

Un grand merci !

lawooll

Message par lawooll » 17 sept. 2010, 12:58

:cool: Pas de soucis...nickel si ça remarche! :bye:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »