Vos dernières acquisitions
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
Salut,
Désolé pour la qualité de la photo du 1911, il faisait sombre et pluvieux, mais j'en referai une meilleure, sans flash quand le temps le permettra.
Bien que ce ne soit pas conseillé, je l'ai essayé avec un chargeur au green (un Marui, soit disant non-compatible), eh bien, j'ai tiré quelques fois (comme le chargeur fuit, je n'ai pu tirer que 3 fois, et le kick était très bon, mais moins fort qu'au CO² cependant).
Désolé pour la qualité de la photo du 1911, il faisait sombre et pluvieux, mais j'en referai une meilleure, sans flash quand le temps le permettra.
Bien que ce ne soit pas conseillé, je l'ai essayé avec un chargeur au green (un Marui, soit disant non-compatible), eh bien, j'ai tiré quelques fois (comme le chargeur fuit, je n'ai pu tirer que 3 fois, et le kick était très bon, mais moins fort qu'au CO² cependant).
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
C'est de qui ? Umarex ? Marui ? Autre ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Il y a eu une éclaircie, et les photos son changées (sur le sujet d'origine, page précédente).
Il y a eu une éclaircie, et les photos son changées (sur le sujet d'origine, page précédente).
A+
Oui Umarex malheureusement...mais ca va ils n'ont pas été trop gourmands en marquages "alakon".Cap'tain Caverne a écrit :C'est de qui ? Umarex ? Marui ? Autre ?
-
Oui c'est le VFC/Umarex qu'ils ont annoncés en même temps que le vp9 et pourtant.... dur à trouver !Stann a écrit :Oui Umarex malheureusement...mais ca va ils n'ont pas été trop gourmands en marquages "alakon".Cap'tain Caverne a écrit :C'est de qui ? Umarex ? Marui ? Autre ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Comme je ne suis jamais parvenu à zéroter convenablement la lunette intégrée au A1, j'ai fait de mon cœur une pierre (c'est le A1 que je préfère) et je lui ai collé un rail et un Acog (je crois, et j'espère, qu'il résistera au GBBr).
Comme je ne suis jamais parvenu à zéroter convenablement la lunette intégrée au A1, j'ai fait de mon cœur une pierre (c'est le A1 que je préfère) et je lui ai collé un rail et un Acog (je crois, et j'espère, qu'il résistera au GBBr).
A+
- Killin' Duck
Hello,
Voici ma dernière acquisition dans une optique "collection". Basique aux yeux de certains mais le résultat me plait beaucoup
@+
Mathieu
Voici ma dernière acquisition dans une optique "collection". Basique aux yeux de certains mais le résultat me plait beaucoup
@+
Mathieu
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Ouhlalaaa ! Il est classe ce "petit" SR25 !
Une review à venir ?
Une review à venir ?
- Joker
Waip y a pas d'autres mots, c'est classe. C'est le VFC ou le machin à douilles ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker