en attende de mon nouveau joujou
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
en attende de mon nouveau joujou
bonjours a tous ,
voila j'attends avec impatience mon news joujou comme j'ai dis dans ma présentation je passe de l'AEG au GBBR voici ce que j'ai commander neuf un scar L CQC WE , avec le régulateur de puissance bien sur , c'est une version 3 dite renforcée vendu avec CO2, je devrai le recevoir vendredi 17, je vous mettrai des photos de la boite et tout le reste , même ma tenu flyye industrie condora coyote multicam elle est presque fini a bientôt
Product Description
Features:
- 100% CNC Aluminum Alloy Upper receiver
- Durable ABS lower
- Ambidextrous Safety / Selector
- Blowback System similar to WE M4
- Adjustable hopup
- Short CQC barrel
- Adjustable folding stock (6-position) with adjustable cheek rest (3-position)
- Functional Bolt Locking System
- Flip-Up Front and Rear Sights
Include CO2 Magazine offers over 450FPS muzzle velocity with extra strong recoil action
M4 Type Magazine accommodate 30 rounds 6mm airsoft plastic BB
Aluminum Made 14mm Clockwise Flash Hider
Sling mount can be installed with any single, 2- or 3- point tactical sling
Remember to check out our Store for accessories
WE-Tech SCAR Gas Blow Back Rifle
-- The ONLY GBB SCAR Airsoft Model in the market
-- SCAR Light CQC Black Color Version with 2 Magazine (CO2 & Gas)
-- CNC Aluminum Alloy Upper receiver
-- Reinforced Generation III Metal Bolt Carrier
-- Powerful Weapon reach 450FPS MUZZLE POWER
voila j'attends avec impatience mon news joujou comme j'ai dis dans ma présentation je passe de l'AEG au GBBR voici ce que j'ai commander neuf un scar L CQC WE , avec le régulateur de puissance bien sur , c'est une version 3 dite renforcée vendu avec CO2, je devrai le recevoir vendredi 17, je vous mettrai des photos de la boite et tout le reste , même ma tenu flyye industrie condora coyote multicam elle est presque fini a bientôt
Product Description
Features:
- 100% CNC Aluminum Alloy Upper receiver
- Durable ABS lower
- Ambidextrous Safety / Selector
- Blowback System similar to WE M4
- Adjustable hopup
- Short CQC barrel
- Adjustable folding stock (6-position) with adjustable cheek rest (3-position)
- Functional Bolt Locking System
- Flip-Up Front and Rear Sights
Include CO2 Magazine offers over 450FPS muzzle velocity with extra strong recoil action
M4 Type Magazine accommodate 30 rounds 6mm airsoft plastic BB
Aluminum Made 14mm Clockwise Flash Hider
Sling mount can be installed with any single, 2- or 3- point tactical sling
Remember to check out our Store for accessories
WE-Tech SCAR Gas Blow Back Rifle
-- The ONLY GBB SCAR Airsoft Model in the market
-- SCAR Light CQC Black Color Version with 2 Magazine (CO2 & Gas)
-- CNC Aluminum Alloy Upper receiver
-- Powerful Weapon reach 450FPS MUZZLE POWER
- Jérémy.67
Re: en attende de mon nouveau joujou
Bienvenue au club poiur le meilleurs et parfois pour le pire aussi d ailleurs ça:
J ai juste envie de te dire bonne chance , on en a déjà beaucoup parlé ici mais le Scar + CO² = pas bon
M enfin bon courage quand même au pire y a flannel dans le coin
Ca veut surtout pas dire que c est compatible CO² !lun daymone a écrit :-- Reinforced Generation III Metal Bolt Carrier
J ai juste envie de te dire bonne chance , on en a déjà beaucoup parlé ici mais le Scar + CO² = pas bon
M enfin bon courage quand même au pire y a flannel dans le coin
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ouai, comme le dit Jeremy.67
Scar + CO² = Scar cassé...
Scar + CO² = Scar cassé...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
salut ,
j'ai bien vu et lut un peu toute les reviews sur pas mal de cite , il est vrais qu'on dis beaucoup de mal de mal mais tous parle de version 2 et non de version 3 , de plus il est vendu avec un chargeur co2 et un gaz , alors que sur les autre version 1 ET 2 il est bien dis pas compatible co2 et que la garantie sauter si vous utiliser le co2 avec les version 1 et 2 , alors que suite a un mail au fournisseur la garantie ne saute pas même utilisation du co2 , mais bon j'ai commander aussi le kit ra-tech et le regulateur de puissance .
es que quelqu'un à t'il déjà essayer la version 3 , sinon je vous ferai une bonne review vu que l'on est 2 de la team a avoir commander le même je pense que l'on pourra vous donner quelque info
j'ai bien vu et lut un peu toute les reviews sur pas mal de cite , il est vrais qu'on dis beaucoup de mal de mal mais tous parle de version 2 et non de version 3 , de plus il est vendu avec un chargeur co2 et un gaz , alors que sur les autre version 1 ET 2 il est bien dis pas compatible co2 et que la garantie sauter si vous utiliser le co2 avec les version 1 et 2 , alors que suite a un mail au fournisseur la garantie ne saute pas même utilisation du co2 , mais bon j'ai commander aussi le kit ra-tech et le regulateur de puissance .
es que quelqu'un à t'il déjà essayer la version 3 , sinon je vous ferai une bonne review vu que l'on est 2 de la team a avoir commander le même je pense que l'on pourra vous donner quelque info
- Cap'tain Caverne
Tu l'a commandé ou si c'est pas indiscret ?? lien ??
J'aimerai bien savoir ce qui change par rapport à celui que j'ai...
@++
J'aimerai bien savoir ce qui change par rapport à celui que j'ai...
@++
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
ya aucun souci je l'ai pris chez ehobyasia http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... o2-bk.html
et les piece comme le regulateur de puissance ainsi que le kit RA-TECH sur airsoft entrepot
et les piece comme le regulateur de puissance ainsi que le kit RA-TECH sur airsoft entrepot
- Cap'tain Caverne
Attention, j'ai également un SCAR (acheté d'occaz, mais il était quasi neuf...) et ce que je comprends dans le texte du Shop est ceci :
Ce n'est que le Bolt Carrier qui est renforcé, et de génération 3, comme tous les nozzles montés sur des WE depuis pas mal de temps maintenant...
La réplique n'est pas une Gen 3, et la crosse cassera comme les autres si tu utilise du CO². D'ailleurs, seul les M4 sont en Gen3, les SCAR et PDW sont encore en Gen 1 si je ne me trompe pas...
De plus le CO² n'apporte rien de plus en dehors d'user ta réplique plus rapidement au risque de casser ta crosse ou autre chose...
Seul en hiver, ça permet de gagner quelques degrés en jouabilité, c'est tout, et ce n'est surtout pas la solution miracle comme certains le pensent...
Au gaz, en dessous de 10° ça commence à déconner, au CO², tu pourra jouer jusqu'à 5° peut être...
Mais plus ta température déscent, plus les plastiques seront cassant, et avec du CO², tu verra le résultat...
Le jeu du CO² n'en vaut clairement pas le chandèle, au risque de casser ta réplique.
Les seules répliques WE qui encaissent le CO² sont les M4, car leur système de récupération d'énergie du blow back est différent et bien plus costaud que sur SCAR ou PDW.
Un SCAR ou PDW + CO², c'est casse assurée, mais dans combien de temps ? Ca dépendra de ton jeux, de l'entretient et de l'attention que tu apportera à la mécanique, mais ça lachera un jour ou l'autre...
@++
A toi de voir...
Ce n'est que le Bolt Carrier qui est renforcé, et de génération 3, comme tous les nozzles montés sur des WE depuis pas mal de temps maintenant...
La réplique n'est pas une Gen 3, et la crosse cassera comme les autres si tu utilise du CO². D'ailleurs, seul les M4 sont en Gen3, les SCAR et PDW sont encore en Gen 1 si je ne me trompe pas...
De plus le CO² n'apporte rien de plus en dehors d'user ta réplique plus rapidement au risque de casser ta crosse ou autre chose...
Seul en hiver, ça permet de gagner quelques degrés en jouabilité, c'est tout, et ce n'est surtout pas la solution miracle comme certains le pensent...
Au gaz, en dessous de 10° ça commence à déconner, au CO², tu pourra jouer jusqu'à 5° peut être...
Mais plus ta température déscent, plus les plastiques seront cassant, et avec du CO², tu verra le résultat...
Le jeu du CO² n'en vaut clairement pas le chandèle, au risque de casser ta réplique.
Les seules répliques WE qui encaissent le CO² sont les M4, car leur système de récupération d'énergie du blow back est différent et bien plus costaud que sur SCAR ou PDW.
Un SCAR ou PDW + CO², c'est casse assurée, mais dans combien de temps ? Ca dépendra de ton jeux, de l'entretient et de l'attention que tu apportera à la mécanique, mais ça lachera un jour ou l'autre...
@++
A toi de voir...
-
ok merci pour toute ces info très intéresante ,je te ferai parvenir la doc et autre avec photo de la réplique des que je le reçois ,comme sa on comparera au pire , encore merci
je prend exemple sur le scar L de chez redwolf ou ARSENAL AIRSOFT d'autre ou il dise bien que le scar L nest pas compatible au co2 , mais par contre le scar l cqc oui , mais bon nous verront bien des reception de la bete
je prend exemple sur le scar L de chez redwolf ou ARSENAL AIRSOFT d'autre ou il dise bien que le scar L nest pas compatible au co2 , mais par contre le scar l cqc oui , mais bon nous verront bien des reception de la bete
- Jérémy.67
J ai hate de voir ça !!!!!lun daymone a écrit : ........... le scar L nest pas compatible au co2 , mais par contre le scar l cqc oui .....
Pour avoir eux quelque Scar en main depuis ces débuts avec le mien et les derniers qui sont arrivés il y a peu dans ma team , il n y aucune évolution
Et a mon avis il y en aura jamais , WETTI est beaucoup plus fixé sur la sortie de nouveaux models et quand bien même le bolt serait renforcé , le cul de la crosse ne l est pas , le trigger group non plus et la je ne parle que de la réplique
Ensuite il y a les chargeurs , les gaz sont déjà pas terrible niveua fuite , mais réparable facilement alors qu un chargeur CO² et sa superbe valve en deux parties que tu ne peux ni sortir sans l abimer , ni essayer de ré-étanchéifier ; enfin chacun aime faire ses propres expériences mais c est pas faute d avoir prévenu et comme dis Cap'tain tot ou tard il t aura
-
WE ne fait que des SCAR en CQC il me semble, à tes risques et périls si tu veux utiliser du CO²