[GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Quelles sont les Nouvelles pour notre Amie venue du Froid ?
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par Vasriotaep » 26 sept. 2016, 12:20

J'ai utilisé exactement cette config la :)

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par -Z- » 26 sept. 2016, 12:51

ouais ben alors c'est ton parquet qui est moche. Il est pas tactical.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par Vasriotaep » 26 sept. 2016, 13:14

AHAHHAHAHA ... c'est une table ! :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par -Z- » 30 sept. 2016, 13:27

Bon ben j'aurai surement pas le temps de faire des photos ce week end, mais on verra. J'ai craqué. Je verrais si je peux faire un test en condition pendant l'op de ce week end. Mais y'avait plus qu'un seul chargeur supp... pfff.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par Vasriotaep » 30 sept. 2016, 16:05

Pas de cul, mais tu vas voir il est top !

Mini hs mais si tu veux jouer, on est 3/4 dispo de sur + ceux qui s'ajoute sur le doodle ;) http://doodle.com/poll/2vemneith8izndmm
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par Vasriotaep » 19 oct. 2016, 20:50

Salut la compagnie !

Voila la review du AUG est en ligne ! Comme d'habitude, j'ai mis de côté mon amour pour cette réplique pour vous faire la review la plus impartiale possible. 50 minutes de test, externe, interne, démontage, précision, portée, autonomie en gaz, tout a été vérifié.

Le résultat est simple, le Steyr AUG de GHK pourrait bien être le meilleur GBBR que j'ai jamais eu entre les mains ! Juste ça ! Bien sûr il n'est pas exempt de défauts, mais ils sont si petits comparés à la qualité d'ensemble de la réplique. Je vous laisse découvrir ça dans la vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=-VrHGiohqEI
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par -Z- » 19 oct. 2016, 23:49

Encore une belle video. Ben du coup tu m'as simplifié la tache pour enlever le canon (comme le vrai). Et je vais de ce pas le graisser.
Le compartiment dans la crosse existe dans le vrai, il contient le kit de nettoyage.

Petite remarque pour la video elle meme, a la fin les "pour" et "contre", on les voit mal avec la réplique qui tourne, et c'est trop court, 5s de plus ne seraient pas de trop.

J'ai pris le mien c'est un partenaire pour à peine plus de 400€ (cherchez, y'en a que 5 dans la bannière), pour ma part directement en magasin. 450€ mais une remise est accordée aux membres gbb technics. Je ne fais pas spécialement de la pub, mais à ce prix là en France ça m'a étonné :schock: . Actuellement il est en rupture, je pense avoir pris leur premier, les autres ont vite suivi, la réapro est imminente, peut être avec des kits (mais les aléas des fournisseurs du lointain orient).

Je pense le laisser en pseudo A1 (c'est ni un A1, ni un A2, mais un mix), mais peindre le corps plastique et la poignée en OD. Peut être ajouter un red dot sur la lunette (quand la luminosité est faible) et j'ai une monture pour mettre une lampe sur le canon si nécessaire.

Tests éventuels à ma prochaine OP, mais c'est pas pour tout de suite. Ce sera le backup du SVD pour ma prochaine OP en Taliban (si si, ça s'est vu et pas qu’exceptionnellement, j'ai des articles et des photos). J'espère ne pas avoir à le sortir quand même.

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par Vasriotaep » 19 oct. 2016, 23:55

Merci Z !

Oui j'ai eu la même impression pour les + et les -, mais à 50 minutes j'ai pas préféré rajouter du temps sur la conclusion, il faudra faire un petit "pause" :)

J'ai discuté avec le mec du shop suite à notre discussion puisque j'avais besoin d'un peu de gaz, ils en ont eu deux, tu as eu le premier, l'autre est partis dans les heures qui ont suivi. La prochaine fois, je leur demande directement au lieu de faire appel à des shops fort fort lointains :)

Je ne sais pas si tu as ça en stock, mais je pense mettre un rail sur le viseur pour mettre un mini dot ou un micro T1, genre rail pour canon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par -Z- » 20 oct. 2016, 00:16

Prend une monture avec RIS pour mettre sur une lunette (25mm ou 30mm) sur aliexpress ou autre. Je dois avoir une 30mm sur la lunette du barrett si j'ai le temps, je mets le SRS :rotfl:

Pour la video, effectivement, j'aurais pu mettre sur pause... mais t'es plus à 5s près, et puis j'ai pas tenu, j'ai fait des saut, chaque fois où on voit ta sale trogne :bleh2:

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GHK] AUG-A1 Military GBBr...

Message par Stann » 20 oct. 2016, 01:34

Ah ba c'est moi qui ai pris le second alors ! :D En revanche les chargeurs étaient déjà OOS... :sad:

Pour le dot j'ai aussi opté pour un T1 monté sur un rail pour lunette, je trouve que ça rend bien mais la visée est un peu haute et donc pas super confortable. Cela dit, pour les porteurs de half mask ca devrait le faire.

Répondre

Retourner vers « Les Modèles de GHK... »