non j'ai 2 régulateurs différents , baliystik et un redline . Les 2 me donne les mêmes résultats au même psi.
Tout sa monter sur des valve type us.
Probleme G39 monté en HPA
Re: Probleme G39 monté en HPA
sa ma paru complètement débile aussi sur le coup ....mais quand j'ai mi ma hk416 a 110psi et vue 500fps au chrono ....Pourtant je tourné a l'ultrair qui tourne plus ou moins a 110-120psi en pression logiquement.
j’étais absolument contre le fait de régresser avec une bouteille avec un manba , mais aprés avoir tester et avoir évolué ma mentalité vers les performances et non vers l'esthétique ....
Sa fait tout drôle de pouvoir raffaler avec un g39we , et ça efficacement....
perf au top !
regarde captain la video est assez explicite
https://www.youtube.com/watch?v=sPCVMTRYDsk
j’étais absolument contre le fait de régresser avec une bouteille avec un manba , mais aprés avoir tester et avoir évolué ma mentalité vers les performances et non vers l'esthétique ....
Sa fait tout drôle de pouvoir raffaler avec un g39we , et ça efficacement....
perf au top !
regarde captain la video est assez explicite
https://www.youtube.com/watch?v=sPCVMTRYDsk
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Probleme G39 monté en HPA
Merci à tous pour votre aide.
J'ai solutionné le problème. La partie haute du mag (la partie avec les lèvres du chargeur) sur un mag non modifié dépasse d'environ 0.5mm. Sur À
Ma modification elle était à fleur du réservoir sans dépasser du coup les levres n'étaient pas en contact avec le Bolt. D'où la fuite.
Une plaque de 0.5 mm à été faite la replique cycle maintenant parfaitement.
70 psi = 360 fps.
Merci à vous tous.
J'ai solutionné le problème. La partie haute du mag (la partie avec les lèvres du chargeur) sur un mag non modifié dépasse d'environ 0.5mm. Sur À
Ma modification elle était à fleur du réservoir sans dépasser du coup les levres n'étaient pas en contact avec le Bolt. D'où la fuite.
Une plaque de 0.5 mm à été faite la replique cycle maintenant parfaitement.
70 psi = 360 fps.
Merci à vous tous.