Salut,
J'ai un souci avec mon baby hi capa 3.8, celui-ci ne tire que trois billes avant de s'arrêter de fonctionner, même en réarmant la culasse il ne se passe plus rien. J'ai déjà démonté et re-huilé la réplique, il a fonctionné deux chargeurs et il a recommencé.Test effectué avec mes trois chargeurs, ils ne fuient pas.
Auriez vous une idée d'où peut venir le problème?
Merci par avance.
Problème baby hi capa we
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: Problème baby hi capa we
Salut,
Et si tu pousses au cul du chargeur?
Si ça se trouve,il descend lors du tir, et la valve n'est plus en face du firing pin.
Et si tu pousses au cul du chargeur?
Si ça se trouve,il descend lors du tir, et la valve n'est plus en face du firing pin.
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Tu dis que tu as démonté, qu'as tu démonté, la partie haute avec la culasse et le nozzle ?
As tu également démonté la mécanique dans le corps ? Comme le dis Titus, peut être que certaines pièce sont au peu usées, et que quelque chose bloque la mécanique rapidement.
@++
As tu également démonté la mécanique dans le corps ? Comme le dis Titus, peut être que certaines pièce sont au peu usées, et que quelque chose bloque la mécanique rapidement.
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Pour les pièces qui ont été démontées ce sont celles se trouvant dans la culasse, la partie poignée n'a pas été touchée. J'ai nettoyé et huilé à nouveau et elle fonctionne maintenant, c'est à n'y rien comprendre, c'est capricieux ces petites bêtes, je pense passer par la case nettoyage plus souvent que prévu.
Merci pour vos lumières en tout cas
Merci pour vos lumières en tout cas
-
Après chaque partie c'est le mieux.darthchris13 a écrit : je pense passer par la case nettoyage plus souvent que prévu.
Moi sur mes réplique gaz je fais après chaque partie un bon nettoyage et huilage.
Et avant la partie un petit coup d'huile teflon sur les pièces qui coulisse (mais très léger).