Shop intéressant
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Shop intéressant
C'est déjà pas la version cheap ELEMENT car équipée de la mount avec blocage rapide. D'un autre côté, je ne pense pas que ce soit la vrai non plus car sur la véritable Insight M3X, la mount est elle aussi à blocage rapide...t'as essayé de contacter le vendeur?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Oui, mais je n'avais jamais vu de mount comme ça, je vais lui demander des photos sup'
- lawooll
...pareil, jamais vu cette mount sur une lampe M3X, ni sur une M3 d'ailleurs! Ce qui m'étonne c'est que la mount à l'air interchangeable!!!
En tout cas voici la vraie Insight M3X.... et la mount n'est pas interchangeable!
En tout cas voici la vraie Insight M3X.... et la mount n'est pas interchangeable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Oui voilà c'est celle là que je vois d'habitude, en tt cas celle la il m'a dit que c'est la version longue, peut-être que ça a un rapport
- lawooll
Non non, version longue ou courte, ça a pas de rapport avec la mount.
La version courte signifie que le cul de la lampe est équipée avec le commutateur standard à actionner avec le doigt, tandis que la version longue signifie que ce commutateur est remplacé par un adaptateur destiné à connecter un switch déporté.
Version LONGUE
Version COURTE
Bordel! ça m'intrigue...où est-ce qu'il a trouvé cette satanée lampe!!!!
En tout cas le prix affiché par le mec est le prix de la RS....alors mensonge ou vérité? Si c'est pas une vraie ça fait chero le bout de plastoc qui éclaire jusque 2m!!!
La version courte signifie que le cul de la lampe est équipée avec le commutateur standard à actionner avec le doigt, tandis que la version longue signifie que ce commutateur est remplacé par un adaptateur destiné à connecter un switch déporté.
Version LONGUE
Version COURTE
Bordel! ça m'intrigue...où est-ce qu'il a trouvé cette satanée lampe!!!!
En tout cas le prix affiché par le mec est le prix de la RS....alors mensonge ou vérité? Si c'est pas une vraie ça fait chero le bout de plastoc qui éclaire jusque 2m!!!
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- lawooll
Ca y est Surefire j'ai trouvé!
Il semblerait que c'est effectivement une vraie Insight Technology car j'ai trouvé la même aux US mais à un prix qui correspond pas vraiment car elle est vendue 250$. Il semblerait qu'il est possible de choisir l'option désirée au sujet de la mount, et dans ce cas ce n'est plus le même corps.
Voici le lien si tu veux aller jeter un coup d'oeil!......http://www.impactguns.com/store/676812000134.html
Il semblerait que c'est effectivement une vraie Insight Technology car j'ai trouvé la même aux US mais à un prix qui correspond pas vraiment car elle est vendue 250$. Il semblerait qu'il est possible de choisir l'option désirée au sujet de la mount, et dans ce cas ce n'est plus le même corps.
Voici le lien si tu veux aller jeter un coup d'oeil!......http://www.impactguns.com/store/676812000134.html
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Cela expliquerai que à la base il la vendait 120€ et qu'il ne voulait pas me la vendre à 80€
En tt cas je la trouve vraiment très belle comme ça
J'ai l'impression qu'elle ressemble à celle là :
http://www.amazon.com/dp/B000NJY342/ref ... nkCode=asn
Franchement je pense que c'est une vraie, parce que pour une copie chinoise elle serait fraiment très très bien imitée et elle me semble vraiment vraie
En tt cas je la trouve vraiment très belle comme ça
J'ai l'impression qu'elle ressemble à celle là :
http://www.amazon.com/dp/B000NJY342/ref ... nkCode=asn
Franchement je pense que c'est une vraie, parce que pour une copie chinoise elle serait fraiment très très bien imitée et elle me semble vraiment vraie
- lawooll
Yes, c'est la même que sur la tof que je t'ai communiqué juste avant mais vue de l'autre côté. Je pense sincèrement que c'est une vraie. Je sais pas si t'as vu mais il l'a baissé à 90.
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr