, la demoiselle est vraiment très jolie, et je trouve qu'elle a une poitrine très mimi!
'fin bref! J'ai la joie de vous annoncer que mon jouli SPR et mon M4 seront dans une édition future de Warsoft, le sieur Jacques se déplaçant spécialement chez moi pour prendre des photos/faire des tests/une review le week end du 31 octobre. Et qui sait, Madame Hoot sera peut être sur la photo [à négocier âprement]avec mon bébé dans les mains(le M4, pas le SPR qui fait ses 5-6kg...déjà que madame n'apprécie pas le soft[chacun ses goûts, moi j'ai horreur des boîtes elle non] alors c'est pas la peine de lui faire porter un poids lourd en plus!). Donc vous pourrez re-découvrir mon SPR et mon M4, avec une image de bien meilleure qualité! D'ailleurs ça me plairait beaucoup qu'elle soit sur la prochaine couv'...Faudra que je lui en parle tiens...(là du coup ça sera avec le SPR!)
Le nouveau WarSoft - Numero 10...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...
LOL,
Faudra demandé à Chocx avant, la plastique des miss de la couverture, c'est son dada...
Faudra demandé à Chocx avant, la plastique des miss de la couverture, c'est son dada...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...
D3MONBIKES a écrit :J'aime bien la M16 sur la photo que ta posté ARION !!!!
Elle est magnifique .................. Heu en fait je m'en fous de la M16 héhé
NOn de dieu !!!!!!! :shock:
Hoot a écrit :, la demoiselle est vraiment très jolie
Bon, je sens que ce thread va dériver et se transformer en "chicks with guns"...Cap'tain Caverne a écrit : Faudra demandé à Chocx avant, la plastique des miss de la couverture, c'est son dada...
...
Bon, bah faut bien le faire vivre ce pauvre thread alors.
Au passage, si quelqu'un pouvait passer une commande sur militarycraft.com, ca me permettrait de savoir ce que vaut ce shop...