Salut à tous ! Une petite review qui devrait vous intéresser ! Avec ça, plus d'inquiétude en jouant avec votre Eotech
Vidéo comparative, match à mort, et aussi review, entre les écrans de protection pour Eotech (551, 552, etc) de chez GunsModify et Element !
J'ai comparé dans cette vidéo la qualité de chaque protection, leur transparence, leur homogénéité et leur installation !
Lien du matériel présenté dans cette vidéo :
-Protection Element : http://www.phenixairsoft.com/fr/protect ... results=13
-Protection Guns Modify : http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... 65&lang=en
http://www.youtube.com/watch?v=rA34mnpSuwY
Airsoft Review - Lens Protection Eotech Element vs GunsModif
- Vasriotaep
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Airsoft Review - Lens Protection Eotech Element vs GunsModif
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Re: Airsoft Review - Lens Protection Eotech Element vs GunsM
J'ai eu le modele element et je doit dire que je l'ai retiré direct! Trop de distorsion dans la vision a travers la protection. Je vais voir pour me trouver un gunsmodify, car jouant avec un eotech rs j'aimerai pas me prendre une mauvaise bille....
- Vasriotaep
Essaye c'est le jour et la nuit, cependant j'ai joué pas mal de temps avec la protection Element et sans magnifier, c'est pas si gênant, sauf si tu tirs à longue distance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Quand tu met 400 € dans un eotech, t'es un peu degouté de voir flou a travers......
enfin bon j'ai acheté la protection guns modify et je doit dire qu'elle est terrible, une superbe qualité, et franchement 12 $ sa va. .
enfin bon j'ai acheté la protection guns modify et je doit dire qu'elle est terrible, une superbe qualité, et franchement 12 $ sa va. .
- Vasriotaep
Ah bah oui après comme j'ai dis dans la review, le modèle de gunsmodify est tellement au dessus que passer à côté c'est très dommage.
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1