[WA] Pas de Blowback & Bille qui sort a 2 metres
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[WA] Pas de Blowback & Bille qui sort a 2 metres
Bonjour ,
comme indiqué dans le titre j'ai un problème qui persiste avec mon m4 wa custom .
En gros , quand je tire , il se passe juste un claquement , la bille part a deux metre avec une puissance misérable et le bolt ne bouge pas d'un mm ..
Je croyais que c'étais du a mon bolt cheap , mais aujourd'hui idem avec un bolt ra-tech ..
Réplique cassée en deux , quand le marteau frappe le gaz sort du chargeur , donc cela ne semble pas venir de la ..
Je peux faire une vidéo si jamais ..
Merci .
comme indiqué dans le titre j'ai un problème qui persiste avec mon m4 wa custom .
En gros , quand je tire , il se passe juste un claquement , la bille part a deux metre avec une puissance misérable et le bolt ne bouge pas d'un mm ..
Je croyais que c'étais du a mon bolt cheap , mais aujourd'hui idem avec un bolt ra-tech ..
Réplique cassée en deux , quand le marteau frappe le gaz sort du chargeur , donc cela ne semble pas venir de la ..
Je peux faire une vidéo si jamais ..
Merci .
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: [WA]pas de blowback & bille qui sort a deux metres
Salut,
J'ai cela aussi sur une de mes M4 aussi.
Le valve de sortie n'est pas percutée assez fort, comme il n'y a pas assez de gaz, le cycle de réarmement ne se fait pas (ou à moitié).
Il y a quelques possibilités:
Le NPAS (si tu en as un) est trop fermé, ou la valve est de traviole.
Le ressort du marteau n'est pas assez costaud, ou le marteau est mal graissé (ou n'est pas encore rodé), bref, il ne frappe pas assez fort (la firing pin coulisse bien?).
La valve de sortie du chargeur est trop dure (pas rodée/siliconée).
J'ai cela aussi sur une de mes M4 aussi.
Le valve de sortie n'est pas percutée assez fort, comme il n'y a pas assez de gaz, le cycle de réarmement ne se fait pas (ou à moitié).
Il y a quelques possibilités:
Le NPAS (si tu en as un) est trop fermé, ou la valve est de traviole.
Le ressort du marteau n'est pas assez costaud, ou le marteau est mal graissé (ou n'est pas encore rodé), bref, il ne frappe pas assez fort (la firing pin coulisse bien?).
La valve de sortie du chargeur est trop dure (pas rodée/siliconée).
A+
-
ou tout simplement la valve du chargeur est morte... ça me l'a fait sur plusieurs des miens avec les même symptomes. Avec l'usure, la valve se durcit énormement ce qui fait qu'il n'y a pas assez de gaz qui sort
-
Titus72 a écrit :Salut,
Le NPAS (si tu en as un) est trop fermé, ou la valve est de traviole. Oui j'en ais un , mais il n'est pas de traviole , et est réglé a environ la moitié de l'ouverture du nozzle .
Le ressort du marteau n'est pas assez costaud, ou le marteau est mal graissé (ou n'est pas encore rodé), bref, il ne frappe pas assez fort (la firing pin coulisse bien?). Le ressort peut - être mais j'ai plutot l'impression qu'il tape assez fort .. Huilé et graissé au lithium comme il faut , firing pin faudrait que je regarde .
La valve de sortie du chargeur est trop dure (pas rodée/siliconée).ca me le fait avec mes deux chargeurs ( wa/jg ) , donc ca m'étonnerais , mais je vérifirais ( et pour cuduc , le jing gong est neuf .. )
- FlOo
Ou le firing pin glisse vers le haut au moment du tir, se qui fait que sa tape la valve un peu.
Ou bien le firing pin n'appuie pas assez sur la valve (sa me l'avais fait lorsque j'avais fabriqué mon marteau sur le PDW, le marteau ne faisait pas assez appuyer sur le firing pin, se qui n'exploite pas la valve a fond)
Ou alors un ressort pas puissant.
Essaye de faire le cycle -sans le upper- a la main, tu arme le marteau, tu met ton doigt sur le firing pin et tu presse la detente. Ne met pas un chargeur sans le upper, une pression sur la détente et c'est tout le gaz qui sort d'un coup ! (ou pas, en l'occurrence )
Regard comment se comporte le firing pin lorsqu'un chargeur est enclenché. (tu enclenche le chargeur et tu arme le marteau, voir sa position sur la valve)
Le mieu serait de faire, sans le upper, le marteau armé et désarmé, différentes photos pour voir la longueur d'appuis du firing pin.
Ou alors, le chargeur est trop haut, se qui bloque le BC.
A++
Ou bien le firing pin n'appuie pas assez sur la valve (sa me l'avais fait lorsque j'avais fabriqué mon marteau sur le PDW, le marteau ne faisait pas assez appuyer sur le firing pin, se qui n'exploite pas la valve a fond)
Ou alors un ressort pas puissant.
Essaye de faire le cycle -sans le upper- a la main, tu arme le marteau, tu met ton doigt sur le firing pin et tu presse la detente. Ne met pas un chargeur sans le upper, une pression sur la détente et c'est tout le gaz qui sort d'un coup ! (ou pas, en l'occurrence )
Regard comment se comporte le firing pin lorsqu'un chargeur est enclenché. (tu enclenche le chargeur et tu arme le marteau, voir sa position sur la valve)
Le mieu serait de faire, sans le upper, le marteau armé et désarmé, différentes photos pour voir la longueur d'appuis du firing pin.
Ou alors, le chargeur est trop haut, se qui bloque le BC.
A++
-
Merci beaucoup floo , tout sa m'a l'air probable ..
Ce que je n'avais pas préciser et qui a peut être so importance , j'ai déja essayer sans le upper , et ce qui est bizzare c'est que sans réarmement du marteau la firing pin devrait restée enclenchée et vider tout le chargeur , hors la seulement un tout petit peu de gaz sort .. Et ce même en full ..Ducoup je pense a un ressort de marteau pas puissant ou mal placer , qui n'arrive pas a retenir la firing pin , et ducoup le marteau recule avec la pression de la firing pin , ce qui arrête le cycle ..
Ce que je n'avais pas préciser et qui a peut être so importance , j'ai déja essayer sans le upper , et ce qui est bizzare c'est que sans réarmement du marteau la firing pin devrait restée enclenchée et vider tout le chargeur , hors la seulement un tout petit peu de gaz sort .. Et ce même en full ..Ducoup je pense a un ressort de marteau pas puissant ou mal placer , qui n'arrive pas a retenir la firing pin , et ducoup le marteau recule avec la pression de la firing pin , ce qui arrête le cycle ..
- Buck690
Salut funky
Ah Ah Ah ... j'avais le Meme probleme a l'instant ... euh j'y ai placé un ressort 130% et tout OK (chargeur Pro-win) ... ça envoi du paté maintenant (0,43g en SPR). Fallais bien que je me decide a le faire ça ...
Ah Ah Ah ... j'avais le Meme probleme a l'instant ... euh j'y ai placé un ressort 130% et tout OK (chargeur Pro-win) ... ça envoi du paté maintenant (0,43g en SPR). Fallais bien que je me decide a le faire ça ...
- FlOo
Re: [WA] Pas de Blowback & Bille qui sort a 2 metres
Donc ressort trop faiblard, essaye de le 'tordre' délicatement avec une pince a bec fin et une pince classique afin de le donner un pli marqué dans le sens qu'il faut ( a toi de voir).
Comme sa si après sa marche, soit tu achète un ressort de marteau plus puissant, soit tu laisse le 'tordu'
a++
Comme sa si après sa marche, soit tu achète un ressort de marteau plus puissant, soit tu laisse le 'tordu'
a++