Tu sais je bosse de 6h a 20h30 ,je trouve que je me débrouille pas trop mal. En effet ce que j'avance a été cité sur ce post viewtopic.php?f=9&t=10171&hilit=Nozzle+aluRapture a écrit :Faux et archi faux.....mais bon ça tu l'aurai trouvé en lisant toutes les reviews faites ici et ailleurs. Un nozzle alu vient souvent apres une casse du nozzle origine, et bien souvent aussi juste apres il y a retour a un nozzle origine car la version alu fout la merde. A part des nozzles hi power il n'y a aucune contrainte supplementaire avec ces nozzles, les ressorts de rappel etant bien souvent les seules pieces renforcees fournies avec. C'est fou, le forum entier est dedié a toutes tes questions et tu galeres encore....au pire, tu peux te mettre eu tricot, y'a moins de choix dans les aiguilles
(Voir la réponse de joker)
Donc je répète mon affirmation ,j'ai vu pas mal de pro qui disaient que les Nozzle alu usaient plus rapidement certaines pièces d'origine auxquelles ils étaient liés. Mais bref pour l'instant ,j'ai d'autres cible. Je me renseigne ,j'essaye de papoter d'un truc qui me branche bien.comme chaque jouet est spécifique ,je pose en fonction de mes choix de marque ,et pour umarex ,les contributeurs sont moins nombreux que pour we.
Voili voilou.