kac we pas de blocage culasse
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: kac we pas de blocage culasse
Avant de vous exciter avec vos scies et limes, t'as pas essayé de tirer un peu le ressort de remonté de billes pour qu'il soit plus raide et bloque le Bolt ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
- Messages : 3846
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
- Contact :
Re: kac we pas de blocage culasse
Evidemment, je donne la solution extreme en partant du principe que les solutions de base ont été essayé...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Roger
- Messages : 40
- Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Puy de dôme en Auvergne
Re: kac we pas de blocage culasse
Bah techniquement si en activant manuellement le bolt catch ça marche pas, ça fera pas grande différence avec un chargeur fonctionnel
Si ça se trouve le bolt catch est fonctionnel, et la panne vient du bolt lui-même.
soit par casse de l'encoche pour le bloquer, soit il revient pas assez en arrière (possible si kit d'acceleration de cadence installé, ou si simplement buffer (je crois que c'est la bonne désignationà trop long)
Si ça se trouve le bolt catch est fonctionnel, et la panne vient du bolt lui-même.
soit par casse de l'encoche pour le bloquer, soit il revient pas assez en arrière (possible si kit d'acceleration de cadence installé, ou si simplement buffer (je crois que c'est la bonne désignationà trop long)
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.
Re: kac we pas de blocage culasse
j'avais eu un soucis comme ça sur un M4 we. J'ai rajouter de la matiere sous la patte du bolt catch qui est soulevée quand le chargeur est vide. Ca m'a fait redescendre le bolt catch qui venait enfin bloquer le bolt. J'ai essayé d'abord cyano + un bout de rilsan, comme c'etait ok, j'ai foutu du syntofer en lieu et place, un coup de lime et ça roule depuis 2 ans (mais je l'utilise peu le Mk12).
- Joker
- Messages : 3846
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
- Contact :
Re: kac we pas de blocage culasse
Manuellement, tu veux que tu actionne toi même le bolt catch ou tu tire juste sur le levier d'armement ?
Sinon la petite patte de tes chargeurs est peut etre dans un mauvais état aussi.
Sinon la petite patte de tes chargeurs est peut etre dans un mauvais état aussi.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker