je sais, mais je fais un pas specialement un truc RS, deja c'est un chargeur de g36.MOBLO a écrit :Bonjours, juste pour info le FAMAS RS n'a pas de bolt catch, en fin de tir la culasse reste a l'avant.
de plus je trouve cette fonction tres utile (quelque soit la replique/arme d'ailleurs), on voit tout se suite qu'il n'y a plus de bille, pas besoin d'appuyer sur la detente en visant quelqu'un pour s'apercevoir comme un con qu'il n'y en a plus
de plus en rechargeant, un petit mouvement de la culasse, on relache et hop c'est reparti.
Bref c'est quelque chose qui devrait etre de base sur le famas RS.
Apres comme j'ai deja dit, j'ai pris le g36 car c'est le moins cher de tout les gbbr disponible. Ca vaut meme moins cher que d'acheter des culasses/hop up/ bloc detente/chargeur separement (nozzle 40€, bloc detente 60€, culasse 100€, groupe hopup 20€, chargeur 50€= 270€, le g36 we = 230€ ). Et en plus j'ai recuperé les guides de la culasse carrement sur la replique qui, etant en fibre de nylon, peut se decouper avec une simple petite scie.
Et meme pour finir d'enfoncer le clou, la culasse du g36 est parfaitement symetrique , ce qui permet de garder l'aspect ambidextre du famas en changeant de coté le cache culasse et donc en ayant le meme aspect visuel pour la culasse quelque soit le coté.
Bref avantage pratique dans l'utilisation de la replique + moins cher + plus facile à decouper + aspect esthetique = y a pas photo