Degazage p226
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Degazage p226
Tu as tenter un nettoyage en règle ? Et regraissage avec des bon produits ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- snoopy
je l'ai démonté entierement et plusieurs fois pour voir si je n'avais pas remonté un élement d'une mauvaise façon. Et je l'ai dégraissé et nettoyé maintes et maintes fois puis regraissé comme il se doit mais là je me demande s'il ne va pas finir par resté définitivement au placard.
- Joker
Meuh non, ça va allé Faut reprendre à zéro. ou presque.
Un soucis de répartition des gaz? Avant pour la bille, arrière pour la culasse... Inspecte bien l'état du ressort de la valve de ton nozzle. Essaye de le remplacer par un ressort plus dur ou plus mou. Mais garde l'originale intacte. Si tu vois pas de changement retour à l'originale.
Un problème au niveau de ton joint piston? Même technique, essaye un plus large, un plus fin...
Un soucis de répartition des gaz? Avant pour la bille, arrière pour la culasse... Inspecte bien l'état du ressort de la valve de ton nozzle. Essaye de le remplacer par un ressort plus dur ou plus mou. Mais garde l'originale intacte. Si tu vois pas de changement retour à l'originale.
Un problème au niveau de ton joint piston? Même technique, essaye un plus large, un plus fin...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- snoopy
je suis en vacances cette semaine, je vais essayé de prendre le temps de m'en occuper et je vous tiens au courant.
- Joker
Tu peux toujours commander et monter pièces par pièces et repérer la panne, sans garantie de succès...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- snoopy
Je passerais commande le mois prochain et je verrais ce que ça donne. A force de tout changer je vais bien réussir à le faire fonctionner
- Joker
C'est loin d'être sur, pour moi c'est pas la bonne méthode... Tu y va au pif avec des pièces d'upgrade dont tu n'es pas certain à 100% du bon fonctionnement.
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ce ne serait pas simplement le disconnector qui ne fonctionne plus?
Ce ne serait pas simplement le disconnector qui ne fonctionne plus?
Modifié en dernier par Titus72 le 18 mai 2015, 12:26, modifié 1 fois.
A+
- snoopy
Salut, qu'est ce que tu appelles le disconnector?
Autant j'arrive à faire n'importe quoi sur un aeg, autant j'ai la poisse avec les gbbs. J' en ai 6 et il n'y en à que 2 qui fonctionnent correctement.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi est-ce que du jour au lendemain, ce P226 s'est mis à déconner de cette façon. Hier j'ai testé avec de l'ultrair et du walther, et aucune billes de sortaient car le dégazage était immédiat.
Autant j'arrive à faire n'importe quoi sur un aeg, autant j'ai la poisse avec les gbbs. J' en ai 6 et il n'y en à que 2 qui fonctionnent correctement.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi est-ce que du jour au lendemain, ce P226 s'est mis à déconner de cette façon. Hier j'ai testé avec de l'ultrair et du walther, et aucune billes de sortaient car le dégazage était immédiat.