gros dégazage xdm 40 TM
gros dégazage xdm 40 TM
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon xdm40, au début il dégazait vite et parfois le nozzle restait coincé dans le bloc hopup.
Après démontage et lubrification joints etc.... tout allait un peu mieux.
Mais je n'arrivais tjs pas à finir un chargeur sans qu'il dégaze.
Ce soir, au bout de 1 ou 2 tir, tout le gaz s’échappe! Sur tous mes chargeurs!!
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Sur les review du xdm, personne ne semble avoir rencontré mon problème.
J'ai un gros soucis avec mon xdm40, au début il dégazait vite et parfois le nozzle restait coincé dans le bloc hopup.
Après démontage et lubrification joints etc.... tout allait un peu mieux.
Mais je n'arrivais tjs pas à finir un chargeur sans qu'il dégaze.
Ce soir, au bout de 1 ou 2 tir, tout le gaz s’échappe! Sur tous mes chargeurs!!
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Sur les review du xdm, personne ne semble avoir rencontré mon problème.
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: gros dégazage xdm 40 TM
Peut etre un probleme de joint de nozzle, mais c'est très difficile de te faire un diagnostique...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
le joint de nozzle à l'air bon
ouai je sais là comme ça c'est pas evident!
je ne suis pourtant pas novice mais là je chôme vraiment!
mais merci quand même d'avoir essayer
ouai je sais là comme ça c'est pas evident!
je ne suis pourtant pas novice mais là je chôme vraiment!
mais merci quand même d'avoir essayer
- Joker
Il ne suffit pas d'avoir l'air bon, ce joint est sans doute LE joint le plus important d'un PA. Il suffit d'avoir une légère différence de cotation et bardaf, ton PA ne cycle plus comme il faut.
Si tu l'a trop huiler, il devient trop large, et inversément... Par exemple... Si tu es tombé sur un lemon au niveau de cette pièce, il se peut que le joint soit poreux. Il "se peut" beaucoup de chose avec un joint...
Pour ton histoire de nozzle qui colle dans le joint hop up, tu as essayé un autre joint ? Ou silicone très légèrement le bord externe de la buse de ton nozzle.
Si tu l'a trop huiler, il devient trop large, et inversément... Par exemple... Si tu es tombé sur un lemon au niveau de cette pièce, il se peut que le joint soit poreux. Il "se peut" beaucoup de chose avec un joint...
Pour ton histoire de nozzle qui colle dans le joint hop up, tu as essayé un autre joint ? Ou silicone très légèrement le bord externe de la buse de ton nozzle.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
J'ai acheté ce pa à un gars de FA, il me rétorque que le pa fonctionnait super bien avant de me l'envoyer. Je viens de redémonter, enlever le surplus de graisse et huiler juste ce qu'il faut.
Pour l'histoire du nozzle qui restait coincé, c'est bon c'est réglé mais là il ne tire qu'une fois....et il faut réarmer à chaque fois.
Pour l'histoire du nozzle qui restait coincé, c'est bon c'est réglé mais là il ne tire qu'une fois....et il faut réarmer à chaque fois.
en apparence le joint de la tête de piston est nikel mais jvais le changé. Si le cycle ne se fait pas normalement je ne vois pas d'où peut venir le problème. Au début je pensais à un défaut du percuteur mais vu qu'il ne se réarme plus....j'espère que mon diagnostique sera bon!
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Change le joint de piston, et vérifie l'étanchéité du nozzle avec ce nouveau joint.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
sa crache du gaz au premier tir ???
Au cas ou la micro fissure nozzle est surement a rechercher
Au cas ou la micro fissure nozzle est surement a rechercher
up!
mon xdm est réparé! le kit nozzle metal wii tech + valve hi flow + ressort 130% donne un kit de malade! et de plus avec l'ajout de la tête de piston nineball, l'étanchéité est parfaite et j'arrive ENFIN à finir 2 chargeurs avec une charge de gaz. Par contre malgré ce que dit AE sur le descriptif du nozzle wii tech, n'utilisez pas du gaz brut sniper ou autre green gaz si votre culasse est en abs!
http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-bal ... -m-p9.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/wiitech- ... marui.html
mon xdm est réparé! le kit nozzle metal wii tech + valve hi flow + ressort 130% donne un kit de malade! et de plus avec l'ajout de la tête de piston nineball, l'étanchéité est parfaite et j'arrive ENFIN à finir 2 chargeurs avec une charge de gaz. Par contre malgré ce que dit AE sur le descriptif du nozzle wii tech, n'utilisez pas du gaz brut sniper ou autre green gaz si votre culasse est en abs!
http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-bal ... -m-p9.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/wiitech- ... marui.html