Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Rho
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2015, 09:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par Rho » 09 mars 2015, 12:02

Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai un problème avec l'un de mes chargeurs, un GHK à gaz reçu tout fraichement ce weekend.
Ma réplique est une ViperTech M4 que j'ai achetée avec son lot de chargeur CO2. Je n'ai jamais eu de problème avec ces derniers hormis une trop forte puissance qui m'a valu un nozzle... Bref.
Le chargeur GHK à gaz que j'ai commandé (en même temps qu'un nouveau nozzle donc) me pose de sérieux problème car la puissance que j'obtiens avec est vraiment ridicule. La bille tombe entre 10 et 20m maxi, j'ai bien le temps de la voir partir et j'arrive à peine à percer un simple bout de carton avec un tir.
J'ai réessayé avec un chargeur CO2 pour voir si le problème ne venait pas de mon nouveau nozzle et là, c'est le jour et la nuit, portée + que correcte, kick démentiel et c'est à peine si j'arrive à voir partir la bille. Et les bouts de cartons, j'en fait des paillettes !

Bref déçu du chargeur GHK à gaz du coup et je me demande bien d'ou peut venir mon problème. Est-ce que la valve en serait la cause ?
En revanche, aucun problème de dégazage, de fuite ou de cycle que ce soit en semi ou en full. Même le bolt catch fonctionne parfaitement.
Je soupçonne que la décharge de gaz au moment du tir ne soit pas suffisante car j'ai par contre une autonomie de dingue avec ce chargeur. Je peux le remplir 3 à 4 fois de billes avant de le décharger en gaz.

Enfin si quelqu'un à une idée.... J'hésite à en faire une cale de table ou un presse papier là.

Merci !

Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

Re: Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par charlemagne67 » 09 mars 2015, 17:34

j'ai pas vraiment de solution à te proposer...
peut être que la valve de percussion n'est pas rodée ? je vais laisser les pro répondre à tes question...

par contre moi, je tourne avec des chargeur ghk v1 et ghk g5 sur ma viper et aucun souci a signaler (peut être moins de puissance avec les chargeurs v1)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par Joker » 09 mars 2015, 17:45

Tu peux démonté ta valve et faire une photo du côté lumière ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par Cap'tain Caverne » 09 mars 2015, 18:06

Comme je le répète à chaque fois, démontage des valves avant première utilisation + huilage pour un bon fonctionnement et une bonne étanchéité...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Rho
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2015, 09:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par Rho » 09 mars 2015, 18:20

Ok, je vais commencer par là et en profiter pour prendre une photo de la valve.
Je me suis juste contenté de lubrifier.

Sinon question à part, comment on reconnait les différentes versions des GHK ?
charlemagne67 tu dis que tu as un V1 et G5, il y a un moyen visible des les différencier ?

Edit : ah bah non, je vais pas pouvoir démonter........... j'ai pas la clé :? Je vais essayer de m'en trouver/bricoler une. Vous avez des adresses sinon ?

Avatar du membre
SKED
Messages : 13
Enregistré le : 18 sept. 2013, 19:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par SKED » 09 mars 2015, 21:28

Pour un outil de démontage valve il y a ici:

http://www.airsoft-entrepot.fr/catalogs ... 3%A9+valve
Un sniping efficace ne doit pas seulement causer des dommages et des pertes à l’ennemi. Il doit aussi peser sur le sentiment d’insécurité et le moral ennemi.

Rho
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2015, 09:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de puissance chargeur GHK Gaz

Message par Rho » 09 mars 2015, 23:37

Super merci ! ;)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »