WE SCAR-L Open Bolt (x2)
- BaRoK45
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WE SCAR-L Open Bolt (x2)
Bonjour à tous, voici une petite présentation de mes deux SCAR-L ( WIP ) :
Ma première réplique, mon premier GBBR aussi, un SCAR-L WE Open Bolt. Et son petit frère arrivé depuis
I/
Kitlist du SCAR version STD :
Externe :
- Lunettte type SPECTER ELCAN x1x4 ( ACM )
- Organes mécaniques type MBUS GEN 2 ( FMA ) FG
- Poignée verticale type MAGPUL RVG ( 101. INC )
- Poignée pistolet IPG M4 ( ELEMENT )
- Rallonge de canon ( VFC )
- Lampe ( modèle et marque inconnus )
- Laser/Lampe type AN/PEQ-15 ( VFC )
- Silencieux SCAR-L
- Magic Pin ( RA-TECH )
Interne :
- Canon de précision 6.03 mm de 370 mm ( AAC )
- Joint Hop-up ( NINEBALL, violet )
II/
Kitlist du SCAR version DMR ( WIP ) :
Externe :
- Lunette à venir, sûrement une UTG BUGBUSTER 3-9x32
- Bipied ( SWISS ARMS )
- Poignée inclinée type MAGPUL AFG ( 101. INC ) FG
- Poignée pistolet A2 RS ( COLT )
- Silencieux SCAR-H
- Rallonge de corps "Handguard booster " ( LAYLAX/NITRO VO. )
- Magic Pin ( RA-TECH )
Interne :
- Canon de précision 6.02 mm de 540 mm ( ATM )
- Joint Hop-up ( NINEBALL, violet )
- Nozzle aluminium avec NPAS intégré ( RA-TECH )
- Valve NPAS renforcée ( RA-TECH )
- Firing pin base et valve locker ( RA-TECH ) acier
- Culasse upper + lower ( RA-TECH ) acier
C'est tout pour le moment ( et c'est déjà pas mal ).
M.A.J. le 20.01.16
Ma première réplique, mon premier GBBR aussi, un SCAR-L WE Open Bolt. Et son petit frère arrivé depuis
I/
Kitlist du SCAR version STD :
Externe :
- Lunettte type SPECTER ELCAN x1x4 ( ACM )
- Organes mécaniques type MBUS GEN 2 ( FMA ) FG
- Poignée verticale type MAGPUL RVG ( 101. INC )
- Poignée pistolet IPG M4 ( ELEMENT )
- Rallonge de canon ( VFC )
- Lampe ( modèle et marque inconnus )
- Laser/Lampe type AN/PEQ-15 ( VFC )
- Silencieux SCAR-L
- Magic Pin ( RA-TECH )
Interne :
- Canon de précision 6.03 mm de 370 mm ( AAC )
- Joint Hop-up ( NINEBALL, violet )
II/
Kitlist du SCAR version DMR ( WIP ) :
Externe :
- Lunette à venir, sûrement une UTG BUGBUSTER 3-9x32
- Bipied ( SWISS ARMS )
- Poignée inclinée type MAGPUL AFG ( 101. INC ) FG
- Poignée pistolet A2 RS ( COLT )
- Silencieux SCAR-H
- Rallonge de corps "Handguard booster " ( LAYLAX/NITRO VO. )
- Magic Pin ( RA-TECH )
Interne :
- Canon de précision 6.02 mm de 540 mm ( ATM )
- Joint Hop-up ( NINEBALL, violet )
- Nozzle aluminium avec NPAS intégré ( RA-TECH )
- Valve NPAS renforcée ( RA-TECH )
- Firing pin base et valve locker ( RA-TECH ) acier
- Culasse upper + lower ( RA-TECH ) acier
C'est tout pour le moment ( et c'est déjà pas mal ).
M.A.J. le 20.01.16
Modifié en dernier par BaRoK45 le 31 janv. 2016, 13:59, modifié 2 fois.
Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
Salut, vraiment sympa le look pour savoir si tu as tester la puissance de ta réplique ? car j’aimerais avoir des renseignements à ce sujet pour un full upgrade de la réplique si la puissance change beaucoup ou non cordialement.
- dingchavez
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Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
Je le préfère définitivement en noir ! Jolie réplique !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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- BaRoK45
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Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
Mercidingchavez a écrit :Je le préfère définitivement en noir ! Jolie réplique !
La réplique passe au chrony dimanche. Pour ce qui est de la puissance elle est réglable ( NPAS ) ... Du coup j'essaie de voir pour une fourchette min/max à la 0.20Ryujin a écrit :Salut, vraiment sympa le look pour savoir si tu as tester la puissance de ta réplique ? car j’aimerais avoir des renseignements à ce sujet pour un full upgrade de la réplique si la puissance change beaucoup ou non cordialement.
Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
ok car si tu as le bolt acier également pour faire reculer, revenir le tous je pence qu'il faut avoir une puissance minimum pour que cela fonctionne correctement ( par rapport a la réplique d'origine ) si quelqu'un a déjà fait des tests ? car je vais passer le miens hpa et je suis également en train de voir pour un full upgrade et un gas m'as dit ceci.
Au dessous des 370 fps ta réplique full upgrade en hpa va tourné au ralentit, si tu veut rester dans la norme asso 350 fps le full upgrade n'est pas envisageable si quelqu'un peut me confirmé ceci .
Au dessous des 370 fps ta réplique full upgrade en hpa va tourné au ralentit, si tu veut rester dans la norme asso 350 fps le full upgrade n'est pas envisageable si quelqu'un peut me confirmé ceci .
- BaRoK45
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Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
Pas de bolt acier pour le moment, à cause du poids ...
- stuntnono
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Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
jolie custom
j adore cette réplique,jamais sautée le pas
j adore cette réplique,jamais sautée le pas
- BaRoK45
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Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
Merci . C'est que du bonheur une fois fiabilisée, et j'adore le design massif du SCARstuntnono a écrit :jolie custom
j adore cette réplique,jamais sautée le pas
Non, aucun, et pourtant c'est de la camelote mon eotech. Mais pour le moment il tient bon, malgré le kick de la bêteLe lapin blanc a écrit :Bien sympa!
Pas de problème avec l'eotech et le recul?
Seul souci, première partie avec l'interne tout beau tout neuf, je passe au chrony histoire de régler mon NPAS ( la version renforcée + le nozzle alu ) et sachant que j'ai monté mon "Accélérateur de cadence ANGRY GUN" ... ben une pièce cassée : la pièce 53 si je ne dis pas d'erreur ( celle qui contient le nozzle ). La partie qui vient gentiment frotter contre le hammer ( d'origine ) a pliée ... pièce H.S. ... Je ne pense pas que ce soit normal. Heureusement j'en avais deux d'avance. Par contre j'ai aussi dû changer en même temps le joint du nozzle qui s'était arraché, pour le coup ...
- BaRoK45
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Re: WE SCAR-L CQB Open Bolt
Après une 2ème culasse en alliage moisi pétée (encore avec ce ù*^!&'!!! de ressort Angry Gun monté ), j'ai opté pour la culasse acier Ratech. Pas encore testé, à voir ...
Sinon le trigger group allait très bien, et les rondelles rajoutées sur la tige-guide du ressort d'origine n'ont pas changé grand chose.
Plus qu'à essayer avec le full acier dans la bête pour voir si elle force pas trop
Sinon le trigger group allait très bien, et les rondelles rajoutées sur la tige-guide du ressort d'origine n'ont pas changé grand chose.
Plus qu'à essayer avec le full acier dans la bête pour voir si elle force pas trop