Problème lower et buffer tube G&P WOC
- Titus72
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Re: Problème lower et buffer tube G&P WOC
Salut,
Qu'appelle-tu le castle nut? Ce ne serait pas plutôt le barrel nut? Celui qui est sous le delta ring, et qui fixe le canon au upper?
Si oui, un peu de frein filet, ou deux ou trois goutes de super-glu pourraient tout résoudre.
Maintenant, reste à voir si le filet n'a pas rendu l'âme, ce n'est jamais que de l'alu, ce n'est pas de l'acier comme sur un RS.
Si le filet est fichu, il ne te reste plus qu'à te payer un nouveau corps et à démonter/remonter l'interne.
Qu'appelle-tu le castle nut? Ce ne serait pas plutôt le barrel nut? Celui qui est sous le delta ring, et qui fixe le canon au upper?
Si oui, un peu de frein filet, ou deux ou trois goutes de super-glu pourraient tout résoudre.
Maintenant, reste à voir si le filet n'a pas rendu l'âme, ce n'est jamais que de l'alu, ce n'est pas de l'acier comme sur un RS.
Si le filet est fichu, il ne te reste plus qu'à te payer un nouveau corps et à démonter/remonter l'interne.
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Re: Problème lower et buffer tube G&P WOC
Non, ça n'existe pas en acier, et je ne pense que que les corps RS soient en acier, mais plutot en Alu 7075, à vérifier.
Pour info, il me reste un Lower G&P presque neuf, si tu est intéréssé, MP moi.
J'ai pété le Upper lors du montage un peu brutal, puis j'ai investi dans un corps Prime, donc cette pièce est dispo, on s'arrangera pour le prix...
@++
Pour info, il me reste un Lower G&P presque neuf, si tu est intéréssé, MP moi.
J'ai pété le Upper lors du montage un peu brutal, puis j'ai investi dans un corps Prime, donc cette pièce est dispo, on s'arrangera pour le prix...
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- Titus72
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Re: Problème lower et buffer tube G&P WOC
Salut,
Eh bien, je ne connaissais pas ce nom!
Non, que je sache, les corps sont tous en alu (mais certains sont plus costauds).Note que ce NUT se visse sur le tube de crosse, tu n'aurais donc que celui-ci à changer (ça te reviendra déjà moins cher), le problème sera d'en trouver un qui soi compatible G&P (mais ça, d'autres te guideront).
En attendant, essaie de le revisser en mettant quelques goutes de super-glu (ce ne sea pas définitif, comme c'est du métal, mais ça résistera peut-être aux vibrations du blowback).
Eh bien, je ne connaissais pas ce nom!
Non, que je sache, les corps sont tous en alu (mais certains sont plus costauds).Note que ce NUT se visse sur le tube de crosse, tu n'aurais donc que celui-ci à changer (ça te reviendra déjà moins cher), le problème sera d'en trouver un qui soi compatible G&P (mais ça, d'autres te guideront).
En attendant, essaie de le revisser en mettant quelques goutes de super-glu (ce ne sea pas définitif, comme c'est du métal, mais ça résistera peut-être aux vibrations du blowback).
A+
Re: Problème lower et buffer tube G&P WOC
Marrant, j'ai le même genre de problème sur We, malgré que le castle nut soit serré le tube bouge (il ne se dévisse pas mais
tient très peu) la seule moyen de le fixer étant de le serrer jusqu'au téton qui retient le buffer mais du coup plus de bolt cath
tient très peu) la seule moyen de le fixer étant de le serrer jusqu'au téton qui retient le buffer mais du coup plus de bolt cath
- Titus72
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Re: Problème lower et buffer tube G&P WOC
Salut
Essaie en téflonant le pas de vis du buffer tube (un ruban de téflon de plomberie), ça rattrapera le jeu.
Essaie en téflonant le pas de vis du buffer tube (un ruban de téflon de plomberie), ça rattrapera le jeu.
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Re: Problème lower et buffer tube G&P WOC
Les Primes sont effectivement les plus costaud, ils sont usinés dans un bloc d'alu aviation 7075, alors que les corps de WOC d'origine sont en Diecast (alu moulé sous pression).
Mais attention, les corps Prime sont 4 à 5 fois plus cher que du G&P, et il faudra également changer la culasse qui est trop courte.
Donc, + de 500$ pour le corps, et 150$ pour la culasse aux cotes Prime... Investissement minimum nécessaire pour faire ça.
Faut être copain avec son banquier...
Mais attention, les corps Prime sont 4 à 5 fois plus cher que du G&P, et il faudra également changer la culasse qui est trop courte.
Donc, + de 500$ pour le corps, et 150$ pour la culasse aux cotes Prime... Investissement minimum nécessaire pour faire ça.
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