Un mail que certains doivent aussi recevoir dans leur boite mail :
WarSoft a écrit :
Chers amis lecteurs et futurs lecteurs,
Le num?ro 10 de Warsoft Mag sort tout juste de l'imprimerie. Il sera dans vos kiosques le 26 octobre.
http://warsoft.fr/magazine-detail.php?id=10
Laissez moi vous donner quelques indices sur son contenu :
- La rubrique "News & accessoires" vous fera d?couvrir des nouveaut?s telles que le mortier mis au point par JB Airsoft ou le futur SIG 2022 gaz blow back de KWA ;
- Nos tests vous permettront de comparer les qualit?s respectives de trois r?pliques de pistolets Glock, de tout conna?tre de la CAW M134 offerte ? nos lecteurs par Arsenal Guns, de la M60 sign?e ARES ou bien encore de notre pistolet GBB anniversaire concoct? par Kyou !
- C?t? customs, le HK M4D de Fred et le M4 d'Aur?lien vous donneront certainement des id?es pour vos propres AEG ;
- Les comptes-rendus d'OP vous immergeront dans les ambiances de BattleSoft Pluton Search, Bouteville Conquest 3 et Tour of Duty ;
- Mike et Sylvain vous apprendront comment am?liorer les performances de votre r?plique sans en augmenter la puissance...
Mais gardons une part de surprise ; je vous laisse d?couvrir par vous-m?me le contenu de nos autres rubriques !
Apr?s les plaisirs de la lecture, parlons aussi un peu des prochains rendez-vous.
P?riodes propices aux salons, avec notamment la tenue du Shooting Games Show sur lequel nous aurons plaisir ? vous accueillir, les saisons automnales et hivernales sont ?galement souvent l?occasion d?am?liorer nos r?pliques? ou d?envisager l?achat de nouvelles !
Notre passion ayant un co?t non n?gligeable, nous avons mis sur pied une formule d?abonnement promotionnelle qui va vous permettre, par la m?me occasion, de compl?ter utilement votre ?quipement !
http://warsoft.fr/abonnement.php
6 num?ros de Warsoft Mag ? 31,00 ? au lieu de 39,00 ?
12 num?ros Warsoft Mag ? 60,00 ? au lieu de 78,00 ?
6 num?ros Warsoft Mag + un CZ75 ? 69,00 ? au lieu de 128,00 ?
12 num?ros Warsoft Mag + un CZ75 ? 98,00 ? au lieu de 167,00 ?
Amicalement
Arnaud de Cara
Et voici le plus beau, la couverture... J'suis amoureux...
Déjà la couverture du numéro 7 et 8 étaient déjà pas mal, mais là, je suis KO... :mrgreen:
Je veux la même à la maison... Je parle pas de la M134, m'en fou de ça...
@++