Bonjour,
j'ai acheté il y a peu à un type sur FA un TMP KSC qu'il n'avait pas utilisé depuis 6 mois (j'ai eu un très bon prix ).
Sur les 1er test de tire le ressort du nozzle a cassé ou s'est détaché, je sais pas j'ai pas encore demonté. Du coup avant de me lancer dans le demontage j'ai un peu regardé le diagrame: http://s78.photobucket.com/albums/j100/ ... 1e4451.jpg
Par contre je ne vois pas le ressort du nozzle, ce n'est pas la pièce 21 car c'est celle qui est DANS le nozzle, pas le ressort de retour. Donc je ne comprends pas pourquoi il n'y figure pas... Donc si quelqu'un connais un peu ce KSC je suis tout ouie pour des conseils de démontage.
Bonnes journée !
KSC TMP - Question pièce
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: KSC TMP - Question pièce
J'en ai un aussi, mais je n'ai pas encore touché à la mécanique pour le moment, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler au sujet du ressort de nozzle.
@++
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Re: KSC TMP - Question pièce
Tu es d'accord que le nozzle à un ressort qui le remet en place lors du cycle. Un ressort de "retour".
Car le nozzle coulisse dans le BC. Celui-ci est remit en buté par le biais d'un ressort, cassé/deboité dans mon cas. Du moins j'espere que ça ne soit que ça
Car le nozzle coulisse dans le BC. Celui-ci est remit en buté par le biais d'un ressort, cassé/deboité dans mon cas. Du moins j'espere que ça ne soit que ça