Hk 416 C une question que je me pose
Hk 416 C une question que je me pose
salut a tous amis gazeux , j'aurai une petite question a vous posey . Le 416 C est cour la question que je me pose est peut on mettre un upper long en cas de changement de style de jeu pour lavoir en long ?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Hk 416 C une question que je me pose
Si tu as un upper complet, je ne pense pas que ça pose un soucis...
Mais à confirmer par un possesseur, car la culasse est différente entre les deux modèles.
@+
Mais à confirmer par un possesseur, car la culasse est différente entre les deux modèles.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Okay j'attends dautre réponse alor mercii
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut,
En effet, la culasse et le ressort (et le buffer aussi) sont différents, donc si tu change le upper, et que tu gardes la crosse du C, il n'y aura rien à changer.
Par contre, si tu veux une crosse de 416 "normale", il faudra changer le bolt, le buffer et le ressort.
En effet, la culasse et le ressort (et le buffer aussi) sont différents, donc si tu change le upper, et que tu gardes la crosse du C, il n'y aura rien à changer.
Par contre, si tu veux une crosse de 416 "normale", il faudra changer le bolt, le buffer et le ressort.
A+