nozzle qui colle dans hop up, pas de panique

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Panda67
Messages : 17
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

nozzle qui colle dans hop up, pas de panique

Message par Panda67 » 01 déc. 2014, 18:42

Bonjour a tous,

Comme précisé dans le titre, mon nozzle d'm4 We reste "collé" dans le hop up (on dirait un effet ventouse, avec le petit "plop" quand le nozzle fini par revenir en arrière). Lorsque le bolt est assez reculé (2cm avant la "butée"), le ressort de nozzle fait bien son boulot et il revient dans le BC.

Pour en savoir un peu plus sur la réplique, c'est le custom ratech AAC 300 LV1 (donc BCG, nozzle et bloc détente origine).
Au début je n'avais aucun problème, jusqu'au jour ou une bille s'est mal enclenchée lors d'un tir, donc bloquée entre le hop up et le nozzle, puis dégazage.. A partir de ce moment la, le problème est apparu comme par magie.


J'ai effectué quelques recherches sur le forum, et j'ai trouvé un topic qui en parle.. Cependant ce n'est pas les joints des chargeurs qui empêchent le nozzle de reculer, le mien "colle" même sans chargeur enclenché, même quand j'ouvre la réplique en deux et que je le fais cycler à la main.

J'aurais donc besoin de vos connaissance pour mettre fin a ce problème dont je ne trouve pas la source..

Merci d'avance!

@+
Modifié en dernier par Panda67 le 01 déc. 2014, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Problème M4 WE : nozzle qui colle dans le hop up

Message par 666def » 01 déc. 2014, 19:10

ce n'est pas un problème, ça veut dire que le bucking remplit bien son role.

Panda67
Messages : 17
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème M4 WE : nozzle qui colle dans le hop up

Message par Panda67 » 01 déc. 2014, 19:58

Ah d'accord, autant pour moi !

merci de vos réponses rapides :bye:

@+

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »