Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par -Z- » 29 nov. 2014, 21:12

mais oui mais on a un forum dédié au gbb, des tas de reviews, d'avis, de conseils... autant pisser dans un violon ça aurait le même effet.

En une heure de lecture il aurait su plus que le nécessaire, mais non... Achete ton nozzle alu, ton canon qui se bouche avec les billes, mets 500€ dans ton gbbr qui va couiller à coup sur. Dans 2 mois il est dans la section vente et un petit malin aura un joujou tout neuf pour pas cher... Apres tu passeras au systema et tu feras pareil.

Allez prenez vous par la main, allez fouiller dans les reviews et les articles techniques. Si vous avez toujours des questions qui n'y sont pas abordées, revenez poster, on se fera un plaisir de vous aider... un petit effort, allez.

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par kptainsboob » 29 nov. 2014, 21:50

:lol: c'est un peu ce que j'essayais de dire, en moins direct lol, mais ça a le mérite d'être clair !

Comme dirait l'autre, moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !

En fait, ce qu'on essaye de te dire, c'est que ça ne va rien t'apporter de plus de passer à un nozzle alu.
Tu vas te créer éventuellement des problèmes supplémentaires qui engendreront des dépenses supplémentaires... Mais bon, il parait qu'il y a des puristes dans tous les domaines hein ?

Pour ce qui est de la résistance du nozzle we, je possède quelques répliques we que j'utilise régulièrement et je peux te dire qu'une casse spontanée de nozzle, je n'ai jamais vu ça, sauf si mauvais montage par l'utilisateur. Et un nozzle suicidaire qui déciderait d'en finir, je n'ai pas encore vu non plus ...

Après, c'est certain, on a tous commencé un jour, on a le droit de ne pas savoir, c'est pour ça que certains utilisateurs ayant un peu plus de bouteille (je ne parle pas de moi là hein ?) se prennent le temps de répondre aux interrogations des nouveaux. Une recherche un peu plus poussée sur le fofo (15secs chrono) aurait permis de répondre à la question du nozzle alu et d'éviter certaines remarques à deux balles ...

viewtopic.php?f=15&t=5640

Lisez ça et après revenez m'expliquer ce que le nozzle alu vous apporte de plus que celui d'origine en plastique, j'ai peut être loupé un truc (et je dis pas ça ironiquement)
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par mower90 » 29 nov. 2014, 23:54

Ah moi j'ai pas dit que ça apportais plus, j'ai dit que c'est plus solide et qu'il y a un NPAS (ce qu'il n'y a pas dans le nozzle stock). Après si il a de l'argent autant se faire plaisir ! Et le nozzle alu avait des problèmes mais depuis ça a été fixé, tu dois remplacer le ressort qu'il y a dedans par celui du nozzle stock et puis voilà.

Après ça dépend du gaz tu utilise mais le nozzle plastique qui casse c'est pourtant un problème récurrent sur la WE, on retrouve ça dans pas mal de post (oui j'ai cherché -Z- :) ).

En tout cas pour ma part, le nozzle plastique pour ma part c'est caca mais au mieux il peut attendre de le casser. Et s'il casse pas ben tant mieux !

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »