Burst ra tech
Burst ra tech
Salut tout le monde,
Je soliciterai bien vos lumières car j'ai un soucis lors du montage du kit trigger burst ra tech sut mon m4 wa (corps vltor)
Une fois le tout monté, le semi marche niquel mais pour le burst ca foire complet. En effet, lorsque j appuie sur la gachette ca fait partir une bille et pas trois... sachant que quelques fois j ai plusieurs coups qui partent lorsque je relache la gachette...
Quelqun a deja monté et/ou rencontré ce problème ?
Merci
Je soliciterai bien vos lumières car j'ai un soucis lors du montage du kit trigger burst ra tech sut mon m4 wa (corps vltor)
Une fois le tout monté, le semi marche niquel mais pour le burst ca foire complet. En effet, lorsque j appuie sur la gachette ca fait partir une bille et pas trois... sachant que quelques fois j ai plusieurs coups qui partent lorsque je relache la gachette...
Quelqun a deja monté et/ou rencontré ce problème ?
Merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Burst ra tech
Je pense que le mieux que tu puisse faire serait de poster des photos pour qu'on puisse essayer de voir ce qui se passe.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
ok ca marche je fais ca dès que possible.
Merci
Merci
Me revoila avec des photos ( j'ai essayer de prendre des trucs utiles mais pas facile).
Sinon donc je confirme que ca me fait du semi et parfois de l'auto (full auto), sachant que l'auto ne marche pas bien du tout : tres mou et grand conssomateur de gaz. Pour le problème d'auto je ne sais pas si ca vient du kit burst ou si le problème existait deja avant (replique que j'essaye de reparer).
J'ai en BC ratech avec un nozzle plastique blanc de marque X
Merci
Sinon donc je confirme que ca me fait du semi et parfois de l'auto (full auto), sachant que l'auto ne marche pas bien du tout : tres mou et grand conssomateur de gaz. Pour le problème d'auto je ne sais pas si ca vient du kit burst ou si le problème existait deja avant (replique que j'essaye de reparer).
J'ai en BC ratech avec un nozzle plastique blanc de marque X
Merci
- Cap'tain Caverne
C'est quoi ton selecteur ? un 90°ou 60°
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
hum bonne question ... du moins c'est le selecteur qui est fourni dans le kit burst ratech
Salut tout le monde.
Apparement la question du burst reste difficile.
Par contre je m’interroge sur la molesse du mode auto. j'ai remarqué que le BC revient plus lentement lorsque je tire vers le haut (contre gravité) et revient tres bien quand je tire vers le bas. cela viendrait il du ressort de buffer ? sachant que c'est un kit buffer 140%. J'ai essayé de ralonger le ressort de 10-20% ce qui a amélioré la chose (meilleur retour en semi) mais le mode auto est mou.
J'utilise des chargeurs prowin v2 avec vallves high flow.
Merci
Apparement la question du burst reste difficile.
Par contre je m’interroge sur la molesse du mode auto. j'ai remarqué que le BC revient plus lentement lorsque je tire vers le haut (contre gravité) et revient tres bien quand je tire vers le bas. cela viendrait il du ressort de buffer ? sachant que c'est un kit buffer 140%. J'ai essayé de ralonger le ressort de 10-20% ce qui a amélioré la chose (meilleur retour en semi) mais le mode auto est mou.
J'utilise des chargeurs prowin v2 avec vallves high flow.
Merci
- Cap'tain Caverne
Change déjà ton ressort par un modèle plus raide si tu as mis un hard recoil kit.
Après on verra plus loin...
Après on verra plus loin...