Probleme sur mon GBB KJW kp 05

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Kaohan
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2014, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Probleme sur mon GBB KJW kp 05

Message par Kaohan » 23 nov. 2014, 17:11

Salut à tous !
Voila j’écris ce post car j'ai un problème assez inquiétant sur mon gbb depuis dimanche dernier. La réplique étant un GBB KJW KP-05 il a plus de trois ans, et je joue essentiellement au CO2, je l'entretient après chaque parties.

les faits :
Je charge mon chargeur KJW CO2 HI capa normalement, je le met dans mon GBB normalement, je croise un gars POUM je tire, et après le premier coup : PLUS RIEN ! le chien étant resté en position du milieu ! ( ni chargé => chien rabaissé, ni déchargé => chien relevé....)
Donc j'enlève mon chargeur, actionne la culasse pour rabaisser le chien, je remet le chargeur je tire => faible mouvement de la culasse (pas de bille qui sort) et le chien toujours à mi chemin ...
Donc j’enlève mon chargeur recommence a manœuvrer la culasse je tire a blanc et le chien ne bouge même pas ..... donc direction la boite pour la journée.

En rentrant chez moi je le passe au graissage habituel + démontage du grip et du mécanisme de sécu du grip, je graisse le tout ET .... toujours pareil ...... :sceptique:

Donc je viens vers vous : Avez vous une solution à me conseiller ?!

Merci d'avance pour vos réponses !! :)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Probleme sur mon GBB KJW kp 05

Message par Joker » 23 nov. 2014, 19:01

Tu sais mettre des photos (de qualité)de la méca de ton lower et de la culasse ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »