[INOKATSU] Problème avec marteau de frappe
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [INOKATSU] Problème avec marteau de frappe
Normal, il faut les fiabiliser... En général, ils manquent de graisse sur la valve, donc ça fuit...
viewtopic.php?f=18&t=505
viewtopic.php?f=18&t=505
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
En tous cas cap'tain, j'ai testé aujourd'hui, j'ai toujours le problème en auto, pourtant chez toi ça marchait nickel en auto c'est bizarre, ah les boules que j'avais
Et j'ai fiabilisé 4/5 des chargeurs, pas la valve mais j'ai limé bien et détendu le ressort de 2/3 cm, j'ai pas encore pu tester comme il fuit mais bon il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, du moins j'espère...
EDIT : j'avai oublié d'appuyer sur le bouton au dessus du chargeur, c'est pour ça que quand je mettais le gaz ça ressortait directement, je vais voir si c'est ça
EDIT 2 : Ouaiiii ça marche et apparement ils ne fuient pas du tout, il fallait juste appuyer sur le machin, j'avais oublié, en tt cas quel plaisir le tir en auto? apparement c'est le chargeur d'origine qui merde pour le full, mais les autres chargeurs --> rien à dire tout marche comme sur des billes
Et j'ai fiabilisé 4/5 des chargeurs, pas la valve mais j'ai limé bien et détendu le ressort de 2/3 cm, j'ai pas encore pu tester comme il fuit mais bon il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, du moins j'espère...
EDIT : j'avai oublié d'appuyer sur le bouton au dessus du chargeur, c'est pour ça que quand je mettais le gaz ça ressortait directement, je vais voir si c'est ça
EDIT 2 : Ouaiiii ça marche et apparement ils ne fuient pas du tout, il fallait juste appuyer sur le machin, j'avais oublié, en tt cas quel plaisir le tir en auto? apparement c'est le chargeur d'origine qui merde pour le full, mais les autres chargeurs --> rien à dire tout marche comme sur des billes
- maka
je suis sûr,que maintenant,tu as beaucoup moins envie de la vendre.
qu'un seul vienne et tout les autres suivront
- Cap'tain Caverne
Comme je t'ai expliqué, si tes valves ne sont pas corectement huilées, elles acrochent en position ouverte, ce qui fait dégazer...
Tant que tu n'aura pas fiabilisé tes valves, tes chargeurs ne fonctionneront pas top...
Pour info, Les lèvre sup de chargeurs vont être dispo à la vente en pièce dans quelques jours...
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
@++
Tant que tu n'aura pas fiabilisé tes valves, tes chargeurs ne fonctionneront pas top...
Pour info, Les lèvre sup de chargeurs vont être dispo à la vente en pièce dans quelques jours...
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
@++
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Ah merci cap'tain pour les infos, mais ça n'existe pas des trucs comme ça mais directement fait pour WA, comme sur ces chargeurs GHK pour WA de chez WGC ?
Sinon pour les valves, je n'ai pas encore la clé guarder :/
Sinon pour les valves, je n'ai pas encore la clé guarder :/
- Cap'tain Caverne
C'est les mêmes, mais sur tes chargeurs, ils ont été mal montés... C'est tout...
La seul différence entre les chargeurs GHK pour WA et PDW, c'est que sur le moèle PDW, il n'y a pas de valve lock, le reste est identique...
@++
La seul différence entre les chargeurs GHK pour WA et PDW, c'est que sur le moèle PDW, il n'y a pas de valve lock, le reste est identique...
@++
-
Ah ok tu me rassures, au moins ils ne seront pas abîmés à cause de la lime
-
le delayeur déconnerait il ?
Quel est le résultat de ton "function check" ?
Quel est le résultat de ton "function check" ?